“Se démarque des autres restaurants des Saintes-Maries” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Vito

Chez Vito
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Spécialités vins, tapas et viande de taureau grillée. Pas de poisson Cuisine maison, préparée exclusivement à base de produits frais et de qualité. Ambiance musicale de choix Petit établissement (pas d'animaux ni poussettes)
Nîmes, France
“Se démarque des autres restaurants des Saintes-Maries”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Ce petit restaurant qui vient d'ouvrir se démarque de la foultitude d'autres restaurant de la ville par une cuisine maison aux plats plus inventifs et très bons. Nous avons trouvé l'accueuil très chaleureux, tant par les serveurs que la patron. Le restaurant était plein le soir, penser à réserver pour avoir une bonne table sur la terrasse. Nous avons testé les nems de St Jacques (très bon) et la côte de toro (48€ pour deux) qui était de taille impressionante (cf photo). Les frites maison en accompagnement et le gratin de pomme de terre aux morilles excellent. Nous avons vraiment pris plaisir à y manger et nous nous sommes vraiment sentis bien acceuillis. Les prix sont certainement un peu plus chers que les autres restaurant de la rue mais les plats très bons, la chaleur et la gentillesse du personnel qui ont fait que nous avons passé une excellente soirée font donc mériter la note excellente à ce restaurant.

Voiron
“Chez Vito, une des meilleures adresses des Saintes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Chez Vito, c'est une nouvelle adresse aux Saintes Maries qu'il ne faut pas rater. Cuisine simple et très bons produits, bonne musique, déco originale, accueil chaleureux. C'est un des meilleurs restaurants des Saintes. Prévoir quand même un budget confortable, surtout si l'on commande des tapas et du vin.

apach
“un bonheur pour les papilles et les oreilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

j'ai passé un moment des plus agréable , le repas etait succulent ( nems de St Jacques ) l'accueil vraiment chaleureux et l'ambiance musicale au top .... un veritable régal ...je recommande vivement

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un cadre cosy sur un fond musicale bien choisi, un accueil chaleureux et une cuisine savoureuse...
La carte est minimaliste mais chacun peux y trouver son bonheur, les adultes comme les enfants sont très bien accueillis, bref nous avons passés une très bonne soirée chez vito!

Évian-les-Bains, France
“Une merveille, la perle des Saintes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Sans aucun doute la merveille du village.
Musique top, accueil le plus cordial, des mets de qualité, servis très rapidement, frais, faits maison, du bon vin... À connaître dès le début du séjour pour avoir le plaisir d'y revenir! Réserver pour la table ronde à l'entrée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Vito ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Vito ?