“Accueil irréprochable et cuisine délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Vito

Chez Vito
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Spécialités vins, tapas et viande de taureau grillée. Pas de poisson Cuisine maison, préparée exclusivement à base de produits frais et de qualité. Ambiance musicale de choix Petit établissement (pas d'animaux ni poussettes)
Évreux, France
“Accueil irréprochable et cuisine délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil est très souriant et chaleureux.Le patron semble sincèrement heureux d'accueillir sa clientèle.
Les plats sont présentés sur une ardoise mais le patron vous les détaille avec plaisir et ce dernier n'est pas avare de conseils.
L'ambiance est très agréable. La musique qui accompagne le repas est justement dosée et n'empêche à aucun moment de tenir une conversation.
Quand à la nourriture, rien à redire, si ce n'est excellent! Les vins qui peuvent accompagner vos plats sont servis avec des explications sur leur provenance et leur gout dominant.
Superbe adresse pour un repas en amoureux ou entre amis.

Saint-Genix-sur-Guiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel accueil et quelle cuisine !!! Un pur bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

On avait déjà goûté aux tapas en terrasse aux beaux jours : une merveille ! Les couteaux à la crème et au lard sont incontournables !!!
On vient de tester le dîner : c'est juste une tuerie !!!
Tout d'abord, Vito nous ACCUEILLE chaleureusement en nous offrant un verre de bienvenue (ça c'est pas commun aux saintes), puis il prend le temps de nous expliquer la carte du jour !
Vito nous CONSEILLE aussi à merveille pour le choix du vin, et les plats sont délicieux, authentiques et frais.
Et le cadre... chaleureux, original et vintage avec tous ces vinyls.
Vous l'avez compris, un endroit à tester sans attendre !

Genève
“Trop d'avis.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

On reste septique quand au trop grands nombres d'étoiles décernées par des gens qui n'écrivent qu'un avis durant toutes leurs vies. Mais néanmoins, on mange bien chez Victorio. Çà va c'est une bonne adresse pour aller manger le soir. Vito, je ne pense pas qu'il existe, mais il reste ils font de bons steaks de cheval grillés. Le cheval même qui nous a promené l'après-midi dans le parc naturel.

Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“souvenir souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

bravo a vito resto tjs aussi bon,cela me rappelle lorsqu il tenait un resto sur istambul le fameux 22 au bord du bosphore.
bravo a vous.......................

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'endroit a ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le patron des lieux "Vito" nous fait rentrer dans son univers où la musique est à l'honneur et nous berce dans une ambiance cosy et chaleureuse.
La nourriture que l'on nous sert est sans fioritures ni fausses notes et ses produits sont de qualité à commencer par sa fameuse côte de taureau, une merveille pour les papilles.
La carte ... Il n'y a pas de carte, c'est le Patron qui prend le temps d'expliquer chaque plats, leur provenance... Mais il y a de tout viande, poissons...
C'est un vrai moment de plaisir que de s'y arrêter et dans profiter.

Les voyageurs ayant consulté Chez Vito ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Vito ?