“Bravissimo Vito !”
Avis sur Chez Vito

Chez Vito
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant original, spécialisé en viandes de taureau d'élevage grillée, agneau rôti des Alpilles, tapas variées, plats ibériques, italiens et locaux. Cuisine raffinée, produits frais et de qualité préparés à la minute. Vins locaux, régionaux et du monde. Grand choix de digestifs et spiritueux. Playlist sur platine vinyls. Réservation conseillée. Pas de chiens, ni de poussettes
Avis publié: 4 décembre 2013

Les Saintes-Maries, un jour de novembre et de vent… On a lu les avis sur Tripadvisor : Chez Vito est tellement recommandé qu'on se doit d'y aller. On y va. Et c'est à notre tour de mettre 5 points à ce restaurant où le sens de l'accueil atteint un équilibre rarement vu entre sourire, décontraction, conseil et discrétion, où le repas est joyeux et généreux, où on peut écouter Bill Evans ou Coltrane avec la chaleur du son vinyle. Vito, tu nous a régalé !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Vito
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013

L'accueil est très souriant et chaleureux.Le patron semble sincèrement heureux d'accueillir sa clientèle.
Les plats sont présentés sur une ardoise mais le patron vous les détaille avec plaisir et ce dernier n'est pas avare de conseils.
L'ambiance est très agréable. La musique qui accompagne le repas est justement dosée et n'empêche à aucun moment de tenir une conversation.
Quand à la nourriture, rien à redire, si ce n'est excellent! Les vins qui peuvent accompagner vos plats sont servis avec des explications sur leur provenance et leur gout dominant.
Superbe adresse pour un repas en amoureux ou entre amis.

Avis publié: 25 novembre 2013

On avait déjà goûté aux tapas en terrasse aux beaux jours : une merveille ! Les couteaux à la crème et au lard sont incontournables !!!
On vient de tester le dîner : c'est juste une tuerie !!!
Tout d'abord, Vito nous ACCUEILLE chaleureusement en nous offrant un verre de bienvenue (ça c'est pas commun aux saintes), puis il prend le temps de nous expliquer la carte du jour !
Vito nous CONSEILLE aussi à merveille pour le choix du vin, et les plats sont délicieux, authentiques et frais.
Et le cadre... chaleureux, original et vintage avec tous ces vinyls.
Vous l'avez compris, un endroit à tester sans attendre !

Avis publié: 23 novembre 2013

On reste septique quand au trop grands nombres d'étoiles décernées par des gens qui n'écrivent qu'un avis durant toutes leurs vies. Mais néanmoins, on mange bien chez Victorio. Çà va c'est une bonne adresse pour aller manger le soir. Vito, je ne pense pas qu'il existe, mais il reste ils font de bons steaks de cheval grillés. Le cheval même qui nous a promené l'après-midi dans le parc naturel.

Avis publié: 19 novembre 2013

bravo a vito resto tjs aussi bon,cela me rappelle lorsqu il tenait un resto sur istambul le fameux 22 au bord du bosphore.
bravo a vous.......................

Les voyageurs ayant consulté Chez Vito ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Vito ?