“Déjeuner entre amis très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Vito

Chez Vito
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Spécialités vins, tapas et viande de taureau grillée. Pas de poisson Cuisine maison, préparée exclusivement à base de produits frais et de qualité. Ambiance musicale de choix Petit établissement (pas d'animaux ni poussettes)
“Déjeuner entre amis très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

À faire. Ouvert depuis mai dernier, ce restaurant mérite d'être connu. L'accueil y est très chaleureux, Vito très sympa. Le cadre est cosy et jazzy. On y mange simplement mais les produits sont bons et frais. Tapas en entrée TB : patatas, couteaux, pata negra, os à moelle. Puis côte de taureau et gratin à la truffe. Enfin tartes tatin, mousses au chocolats (excellentes). Vin blanc proposé par Vito top mais vin rouge bof (Cornas je crois). Bref nous y retournerons car y avons passé un moment convivial autour d'un bon déjeuner.

Marseille, France
“Bravissimo Vito !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les Saintes-Maries, un jour de novembre et de vent… On a lu les avis sur Tripadvisor : Chez Vito est tellement recommandé qu'on se doit d'y aller. On y va. Et c'est à notre tour de mettre 5 points à ce restaurant où le sens de l'accueil atteint un équilibre rarement vu entre sourire, décontraction, conseil et discrétion, où le repas est joyeux et généreux, où on peut écouter Bill Evans ou Coltrane avec la chaleur du son vinyle. Vito, tu nous a régalé !

Évreux, France
“Accueil irréprochable et cuisine délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil est très souriant et chaleureux.Le patron semble sincèrement heureux d'accueillir sa clientèle.
Les plats sont présentés sur une ardoise mais le patron vous les détaille avec plaisir et ce dernier n'est pas avare de conseils.
L'ambiance est très agréable. La musique qui accompagne le repas est justement dosée et n'empêche à aucun moment de tenir une conversation.
Quand à la nourriture, rien à redire, si ce n'est excellent! Les vins qui peuvent accompagner vos plats sont servis avec des explications sur leur provenance et leur gout dominant.
Superbe adresse pour un repas en amoureux ou entre amis.

Saint-Genix-sur-Guiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel accueil et quelle cuisine !!! Un pur bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

On avait déjà goûté aux tapas en terrasse aux beaux jours : une merveille ! Les couteaux à la crème et au lard sont incontournables !!!
On vient de tester le dîner : c'est juste une tuerie !!!
Tout d'abord, Vito nous ACCUEILLE chaleureusement en nous offrant un verre de bienvenue (ça c'est pas commun aux saintes), puis il prend le temps de nous expliquer la carte du jour !
Vito nous CONSEILLE aussi à merveille pour le choix du vin, et les plats sont délicieux, authentiques et frais.
Et le cadre... chaleureux, original et vintage avec tous ces vinyls.
Vous l'avez compris, un endroit à tester sans attendre !

Genève
“Trop d'avis.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

On reste septique quand au trop grands nombres d'étoiles décernées par des gens qui n'écrivent qu'un avis durant toutes leurs vies. Mais néanmoins, on mange bien chez Victorio. Çà va c'est une bonne adresse pour aller manger le soir. Vito, je ne pense pas qu'il existe, mais il reste ils font de bons steaks de cheval grillés. Le cheval même qui nous a promené l'après-midi dans le parc naturel.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Vito ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Vito ?