“Une adresse incountournable!”
Avis sur Chez Vito

Chez Vito
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant original, spécialisé en viandes de taureau d'élevage grillée, agneau rôti des Alpilles, tapas variées, plats ibériques, italiens et locaux. Cuisine raffinée, produits frais et de qualité préparés à la minute. Vins locaux, régionaux et du monde. Grand choix de digestifs et spiritueux. Playlist sur platine vinyls. Réservation conseillée. Pas de chiens, ni de poussettes
Nice, France
“Une adresse incountournable!”
Avis écrit le 5 décembre 2013

La décoration est super et le patron très sympathique. Nous y avons mangé une côte de taureau délicieuse avec des frites faites maison et bu du très bon vin. La qualité y est mais l'addition est un peu salée.

Visité en novembre 2013

“Déjeuner entre amis très sympa”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

À faire. Ouvert depuis mai dernier, ce restaurant mérite d'être connu. L'accueil y est très chaleureux, Vito très sympa. Le cadre est cosy et jazzy. On y mange simplement mais les produits sont bons et frais. Tapas en entrée TB : patatas, couteaux, pata negra, os à moelle. Puis côte de taureau et gratin à la truffe. Enfin tartes tatin, mousses au chocolats (excellentes). Vin blanc proposé par Vito top mais vin rouge bof (Cornas je crois). Bref nous y retournerons car y avons passé un moment convivial autour d'un bon déjeuner.

Marseille, France
“Bravissimo Vito !”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Les Saintes-Maries, un jour de novembre et de vent… On a lu les avis sur Tripadvisor : Chez Vito est tellement recommandé qu'on se doit d'y aller. On y va. Et c'est à notre tour de mettre 5 points à ce restaurant où le sens de l'accueil atteint un équilibre rarement vu entre sourire, décontraction, conseil et discrétion, où le repas est joyeux et généreux, où on peut écouter Bill Evans ou Coltrane avec la chaleur du son vinyle. Vito, tu nous a régalé !

Évreux, France
“Accueil irréprochable et cuisine délicieuse”
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil est très souriant et chaleureux.Le patron semble sincèrement heureux d'accueillir sa clientèle.
Les plats sont présentés sur une ardoise mais le patron vous les détaille avec plaisir et ce dernier n'est pas avare de conseils.
L'ambiance est très agréable. La musique qui accompagne le repas est justement dosée et n'empêche à aucun moment de tenir une conversation.
Quand à la nourriture, rien à redire, si ce n'est excellent! Les vins qui peuvent accompagner vos plats sont servis avec des explications sur leur provenance et leur gout dominant.
Superbe adresse pour un repas en amoureux ou entre amis.

Saint-Genix-sur-Guiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel accueil et quelle cuisine !!! Un pur bonheur !”
Avis écrit le 25 novembre 2013

On avait déjà goûté aux tapas en terrasse aux beaux jours : une merveille ! Les couteaux à la crème et au lard sont incontournables !!!
On vient de tester le dîner : c'est juste une tuerie !!!
Tout d'abord, Vito nous ACCUEILLE chaleureusement en nous offrant un verre de bienvenue (ça c'est pas commun aux saintes), puis il prend le temps de nous expliquer la carte du jour !
Vito nous CONSEILLE aussi à merveille pour le choix du vin, et les plats sont délicieux, authentiques et frais.
Et le cadre... chaleureux, original et vintage avec tous ces vinyls.
Vous l'avez compris, un endroit à tester sans attendre !

Les voyageurs ayant consulté Chez Vito ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Vito ?