“Cher pour le résultat” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Vito

Chez Vito
18 bis Avenue Frederic Mistral | Les Saintes Maries de la Mer, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
+33 4 90 96 18 50
Améliorer cette page
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : cuisine traditionnelle et maison
VALENCE
“Cher pour le résultat”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Service trop long pour peu de monde, avec un prix qui ne reflète pas la réalité.plus de tralala que de résultat, le décor ne fait pas tout !

Visité en avril 2014

Draguignan, France
“Super !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Avec autant de convivialité et d'ambiance il est préférable de réserver si vous voulez avoir la chance de rencontrer vito un personnage plein d'entrain et de bonne humeur. Nous avons déguster le Burger de chez vito je recommande fortement avec ses frites maison servie dans son panier a friteuse c'est top !!! Je recommande vivement et c'est sûr nous y retournerons.

“Accueil chaleureux et cuisine authentique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une chance pour nous d'être arrivés tôt, nous avons eu une table! Petites tapas en apéro , mention très bien pour les tellines...hum...
Puis côté de taureau , cuisson parfaite, viande hyper tendre accompagnée de frites maison et d'un bon petit vin rouge le tout conseillé par le patron et son serveur aux petits soins pour nous. Top!

• Visité en mars 2014
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le lieu est très chaleureux - comme le patron. La salle est bondée mais nous avons de la chance et sommes servis rapidement. Tout est frais, maison. Mentions spéciales: la salade Welsh, les frites maison et ... la fantastique cote de taureau à partager.

Bref du bon, de l'authentique. Hautement recommandé !

• Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
“Extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Des amis connaissant déjà ce restaurant avaient réservé pour nous le faire découvrir. Un accueil chaleureux un décor un peu vintage avec une musique en adéquation. A l énoncé des plats les patron nous donne envie de tout goûter. Cuisine aux produits frais, bien et joliment servie. Une carte qui sort un peu de l ordinaire un régal pour les papilles. Un très bon moment convivial et chaleureux. Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Chez Vito ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Vito ? Partagez vos expériences !