“Déçus, dommage” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chez Vito

Chez Vito
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Spécialités vins, tapas et viande de taureau grillée. Pas de poisson Cuisine maison, préparée exclusivement à base de produits frais et de qualité. Ambiance musicale de choix Petit établissement (pas d'animaux ni poussettes)
calvisson
“Déçus, dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour un restaurant classé 3° nous avons été un peu déçu, on s'attendait à beaucoup mieux...aussi bien en qualité de plats que de services, dommage...en plus trop d'attente.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles

Balma, France
“merci Tripadvisor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Et bien voilà, merci Tripadvisor et ses utilisateurs pour nous avoir permis de dîner Chez Vito. Très bon, Très agréable.

Visité en avril 2014
Avignon, France
“Très bon moment!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Nous avons aimé la simplicité et la convivialité du lieu. L'ambiance était au rdv, et la musique très sympa. Le restaurant est pris d'assaut, et il y a peu de tables, donc surtout réservé avant d'y aller.
Nous avons mangé la côte de taureau, et tout était parfait! Bref, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Génial !!! Très bon super accueil excellente qualité patrons très accueillants donne envie d y revenir ... Très bonne ambiance

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleure adresse de la ville!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil chaleureux par Vito, musique excellente, cuisine archi correcte et déco très chouette. Certainement une des meilleures adresses d'une ville qui ne brille pas par la qualité de ses établissements....

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Vito ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Vito ?