“bonne adresse”
Avis sur Chez Vito

Chez Vito
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant original, spécialisé en viandes de taureau d'élevage grillée, agneau rôti des Alpilles, tapas variées, plats ibériques, italiens et locaux. Cuisine raffinée, produits frais et de qualité préparés à la minute. Vins locaux, régionaux et du monde. Grand choix de digestifs et spiritueux. Playlist sur platine vinyls. Réservation conseillée. Pas de chiens, ni de poussettes
Avis publié : 3 août 2014

cuisine originale et "maison", accueil très convivial dans un cadre original
un peu cher mais la qualité y est

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Décors et play liste très sympa, lieu convivial, patron très commercial, peux-être trop, donc très bonne première impression, mais la suite...
Vin au verre correspond ici à restants de bouteille, les plats proposes à l'extérieur ne sont plus dispo à l'intérieur, le burger maison annoncé comme "exceptionnel" a plus de 16€ est un vulgaire steak hache avec gouda industriel et oignons rouges crus qui effraie à peine Ronald, idem pour la carpaccio Bigard qui a 17€ correspond à peine à une entrée pour moyen mangeur.
Donc sentiment amère de piège à touristes bobo.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Ambiance sympathique. Accueil du patron chaleureux mais purement commercial. C'était bon mais pour ce qu'on a manger on aurait dû payer la moitié : burger très simple avec beaucoup de pain et carpaccio idem que dans n'importe quel autre restaurant! Déçu par rapport aux avis qu'on avait pu lire!

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avion choisi ce restaurant suite aux avis sur Internet. Vito fait son show, il présente très bien ses plats, et sait mettre l'eau à la bouche.
Les saveurs sont là mais un peu déçu quand m^me sur le rapport qualité/prix. Une côte de taureau pour deux à 49.50 €, c'est un peu les prix mais pour la quantité de viande au final c'est un peu cher. a choisir il vaut mieux prendre l'entrecôte. Mais elle était quand m^me savoureuse et agréablement parfumée.
Le plat "nem" au noix de St Jacques : 2 crêpes ( car pas vraiment les feuilles de briques des nems comme annoncées) de 3 noix chacune avec une tranche de jambon fumée avec comme accompagnement une salade verte, c'est léger pour 18.50 € mais pour un soir : pas de ballonnement pour la digestion....
Ce n'est pas forcement un resto que je referai.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Après avoir consulter les avis du site tripadvisor nous avons décider de voir par nous même ce restaurant fortement conseiller !
Rien a redire... Serveurs et patron très à l'écoute, gentil, agréable et de surcroît marrant ! Les plats étaient copieux et de qualité.
Le rapport qualité / prix était au rendez vous !
Nous conseillons ce restaurant si vous êtes de visite dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Chez Vito ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Vito ?