“Tahiti”

Classé n° 47 sur 133 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Tahiti plage est une paillote tenue par le même proprietaire depuis 1997. Une journée type: location de transats, restauration sous les canisses ou en encore dégustation d'un cocktail ou d'une coupe de glace pour les plus gourmands, les pieds dans l'eau!!!L'équipe dynamique et conviviale fera de son mieux pour vous faire passer une journée de détente.
Clermont-Ferrand, France
“Tahiti”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Comment es ce possible d'avoir d'aussi bonnes appréciations .....les amis ,les relations?.car si vous allez sur place l'accueil c'est limite ,vous avez intérêt a être patients,et lorsque enfin les plats arrive c'est tout juste mangeable... sans parler du service .un conseil fuyez

Visité en juin 2014

Isle/Sorgue
“que du Bonheur!”
Avis écrit le 5 juin 2014

C'est un lieu que je fréquente depuis plusieurs années, que j'y sois seule, en famille, avec des amis.... c'est toujours le même accueil :attention, gentillesse et générosité!
ON S Y SENT BIEN!

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“prendre ses jambes a son cou a 5 minutes super plage farniente”
Avis écrit le 3 juin 2014

oui tres decue par l ambiance l assiette qualite prix aucune comparaison avec la plage LE FARIENTE la classe moi je ne retournerai plus au THAITI

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance et accueil excellent”
Avis écrit le 31 mai 2014

Un endroit très agréable et accueillant que l'on a du mal à quitter tant l'ambiance est sympa. Au menu ce jour là un excellent thon et en quantité : deux bonnes tranches accompagnés de légumes très bien préparés ; également pour nous des sardines grillées parfaites ...le vin au pichet est également bien choisi...

Sion, Suisse
“vacances”
Avis écrit le 25 mai 2014

Avec mon mari nous sommes impatients de retrouver la plage comme chaque année
equipe sympathique et adorable
et la cuisi ne un régal

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté TAHITI PLAGE ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez TAHITI PLAGE ?