“Enfin une plage privée accueillante et conviviale ”
5 sur 5 bulles Avis sur TAHITI PLAGE

TAHITI PLAGE
Classé n° 52 sur 130 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Tahiti plage est une paillote tenue par le même proprietaire depuis 1997. Une journée type: location de transats, restauration sous les canisses ou en encore dégustation d'un cocktail ou d'une coupe de glace pour les plus gourmands, les pieds dans l'eau!!!L'équipe dynamique et conviviale fera de son mieux pour vous faire passer une journée de détente.
“Enfin une plage privée accueillante et conviviale ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Rien à redire sur cette plage privée! Nous avons trouvé notre QG! L'endroit est idéal pour une journée en famille, les serveurs et plagistes sont très sympas et très efficaces. Ils font preuve de patience avec les enfants et savent très bien les gérer quand il s'agit de calmer tout le monde a l'heure du déjeuner. Les plats sont copieux et très bons et les prix relativement abordables (il faut quand même compter 80€ pour la journée a 2 adultes et 1 enfant... Mais nous nous sommes faits plaisir (rosé à table et apéro sur les transats). Bref adresse que nous recommandons chaudement.

Montpellier, France
“journee sympa !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

une journée en famille sur cette plage qui s est avérée très sympa !
a renouveler une autre fois avec moins de vent .....

Visité en juillet 2014
Arles, France
“Cher pour ce qu on nous sert”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Pour la location de transat le prix est correct 24 euros pour deux avec parasol...
Par contre le resto c est un peu exagéré ...
13 euros un ramequin de tellines !!!!!!
La seiche à la plancha tendre mais pas de goût, le riz une bouillie et la tomate à la provençale sans goût...
Bref pas top top...le mieux c est d aller manger dans un des resto des saintes et revenir apres sur son transat....
Les serveurs tres sympa et avenants par contre la seule serveuse fille pas gracieuse du tout !!

• Visité en août 2014
Gland, Suisse
“Impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Super! Nous avons découvert en famille aujourd hui. Acceuil agréable, repas très bon et rapide. Le personnel de soucie bien de ces clients et a le sourire, assurément une belle découverte pour les touristes que nous sommes.

• Visité en juillet 2014
1 Merci Garage Du Verna... B
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil et service très efficace, nous y allons régulièrement et la qualité est toujours constante, le personnel très sympa pas de chichis ambiance décontractée, les produits sont frais, pas de créativité ni de recherche culinaire particulière mais ce qu'il faut, les poissons sont toujours très bien cuits les assiettes bien présentées et bon rapport qualité prix, le carpaccio de st Jacques excellent, les sépia à la plancha aussi tout est bon, bref je recommande cet endroit!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté TAHITI PLAGE ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez TAHITI PLAGE ?