“Accueil sympathique et repas correct ”

Le Pêcheur De Lune
Classé n° 54 sur 131 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plus qu'un simple Bar Le pêcheur de lune , et l'endroit incontournable des Saintes Marie de la mer , nous vous proposons cocktails ,tapas ,pizza ,crêpes et poisson, crustacés dans un cadre agréable et conviviale ambiance et bonne humeur sont aux rendévoue dans cette établissement
“Accueil sympathique et repas correct ”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Il est vrai que le serveur est sympathique et sincère. Pour ma part, on a pris la formule hamburger et chips à 6.5 euros. Même si on se retrouve avec des chips industriel l'hamburger est copieux et correct. Avec un coca de 33 cl en bouteille verre cela fait moins de 10 euros.

“Ambiance cosy”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Lieux sympas, les gaufres sont les meilleur des saintes, le reste est bon , petit plus pour l'ambiance et sa musique car au bout de quelques jour aux saintes la musique tzigane commence à être pesante.

• Visité en juillet 2014
“Ambiance très sympa”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes juste aller boire l apéro mais c était top ! D abord c est confortable (siège et canapé) et ensuite y a une déco sympa mais le plus agréable c est les serveurs (ou patrons?) ... Ils ont été très gentils même si on a des enfants !
J adore les saintes mais c est vrai que dans la plupart des Resto on se sent vraiment des touristes vaches à traire mais à se taire ! Je dis ça car la je n ai pas du tout ressenti ça !
Donc je recommande vivement !

“Genial”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Sympa ambiance super la serveuse tres souriante un peu maladroite mais agreable tjs a notre disposition je recommande cet etablissement

• Visité en avril 2014
France
“Si vous voulez passer un bon moment, dans un chouette endroit !”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Un personnel très sympathique, une décoration de bon gout et on y mange très bien !!! Nous y avons bu un verre pour l'apéritif et goûté aux super tapas ! Le lendemain nous sommes revenus pour midi et pris un magret de canard, nous avons été ravis ! Je recommande cet endroit !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur De Lune ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Pêcheur De Lune ?