“Un petit coin de Paradis !!!”

Le Pêcheur De Lune
Classé n° 68 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plus qu'un simple Bar Le pêcheur de lune , et l'endroit incontournable des Saintes Marie de la mer , nous vous proposons cocktails ,tapas ,pizza ,crêpes et poisson, crustacés dans un cadre agréable et conviviale ambiance et bonne humeur sont aux rendévoue dans cette établissement
Avis publié : 21 août 2014

On nous l'avais recommandé et vraiment pas déçu !!! Le Mojito est délicieuxxxxxxxxxxxxxx
(dommage on l'a bu avant de faire une photo) Les Tapas sont succulents !!! Un très bon service avec un serveur agréable . Nous y sommes allés plusieurs fois et toujours avec plaisir avec en plus soirée musicale !!! Une jolie déco et l’impression d'être dans un petit coin de Paradis... Nous y retournerons à notre prochaine visite en Camargue et le recommanderons aussi.
Alors si vous voulez passer une bonne soirée n'hésitez pas !!! Le personnel est super sympa
Merci pour cet accueil !!!

Avis publié : 13 août 2014

On s'y est arrêté par hasard, un soir de début de semaine. Soirée Jazz super, la chanteuse charmante. Une carte simple mais variés, on a pris quelques tapas en début de repas avec les boissons, malgré le monde (août oblige) on a été servis rapidement, j'ai adoré les couteaux (leur spécialité apparemment) et les seiches en tapas ; le mojito TOP et généreux ! Ensuite on a pris des crêpes et des salades, que dire de plus, copieux et bon. Une belle petite soirée entre amis tout bonnement géniale ! On y reviendra avec plaisir pour notre prochain séjour en Camargue. Encore merci à toute l'équipe !

Avis publié : 11 août 2014

le service le plus médiocre que nous ayons eu jusque là, il faut prier pour être servi, les milk-shakes arrivent chauds, et ensuite il faut encore presque se mettre à genoux pour payer . aucune recommandation.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

La carte nous semblait sympathique mais un seul serveur en période de rush est aberrant.
Après un demi-heure d'attente nous sommes partis.

Avis publié : 6 août 2014

Je recommande a 100% .
Rapport qualités prix
Personnel compétent
La patronne rayonnante et agréable
Il ne font pas de différences
que se soit avec les touristes ou les gens du coin.
Je reviendrai avec plaisir .

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur De Lune ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Pêcheur De Lune ?