“a éviter” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
“a éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

bonjour a tous , nous revoilà nous avons mangées dans cette établissement bonne accueille
ont nous installe a une table et la ont fait le tour de la salle et a notre grande stupeur ont voit
des toile d'araignée dans les angles a hauteur de tête une clim mal nettoyé un ventilateur au
plafond tous noir de poussière et les WC un coup de peinture pour rafraichir la selle qui tien part une seul fixation le séchoir qui ne fonctionne pas un essuie main qui est sale ..!
le repas . j'ai trouvé paella sèche la soupe de poisson qui avait le gout attrapé pas de sel et poivre sur la table , la viande tiède et les accompagnements sont froid et surtout regardé bien votre note .
a part ca ont na passé un bon après midi en famille .

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien mangé et accueil sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bien mangé avec une table de huit sans réservations accueil sympa, ils ont tout bougé pour nous ! 5 restaurateurs sur 8 sur la table : très satisfaits !!!

• Visité en novembre 2013
“Petit resto sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant sympa au bord de mer donnant sur la promenade de sausset les pins. Bonne cuisine mais pas vraiment élaborée pour une petite carte , service un peu bof mais disons que c'est la fin de saison les serveurs sont fatigués .. Le seul hic du repas, les frites surgelées sont arrivées froides . Pour le reste rien a dire . Bon rapport qualité prix

• Visité en août 2013
Pertuis, France
“Bel endroit, bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

J'y suis retourné il y a peu. Une première visite en 2011 m'avait donné envie de revenir. Bien entendu le cadre est magnifique, sur la corniche, face à la mer.
On y mange très correctement pour un prix tout à fait acceptable. Les poissons grillés sont excellents et nous avons beaucoup aimé les moules avec des St Jacques et des langoustines. Une sauce très bien faite avec un fond de crème et de tomate.
En bref, un TB rapport Q/P

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ?