“A éviter ! ! !”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil convenable tout de même ! !
SAlle mal entretenu : toiles d'araignées, poussiere sur plafonniers, prise éléctrique qui balade, dansles toilettes cuvette à changer, sèche main aussi et torchon à laver de temps en temps
Service : rapide et même trop car les assiettes arrivent en même temps (nous étions 10 ) et du coup ben elles sont froides, tièdes ! !
Tenu de table : pas de sel, ni poivre, ni d'eau il a fallu la demander et ainsi que le pain !
Nourriture : auun assaisonnement mais copieux par contre ! je dirais que ç acorrespond plus à une brasserie qu'un restaurant !
Note/facture : 22€60 de plus sur la note avec un libelleé "divers bar" mais ça ne correspond en rien à ce que nous avons commandé !
Très déçu nous avions voulu changer de restaurant mais je pense qu'on va retourner au Fournelet qui reste pour nous lun des meilleurs restaurants des saintes maries de la mer !

Avis publié : 11 novembre 2013

bonjour a tous , nous revoilà nous avons mangées dans cette établissement bonne accueille
ont nous installe a une table et la ont fait le tour de la salle et a notre grande stupeur ont voit
des toile d'araignée dans les angles a hauteur de tête une clim mal nettoyé un ventilateur au
plafond tous noir de poussière et les WC un coup de peinture pour rafraichir la selle qui tien part une seul fixation le séchoir qui ne fonctionne pas un essuie main qui est sale ..!
le repas . j'ai trouvé paella sèche la soupe de poisson qui avait le gout attrapé pas de sel et poivre sur la table , la viande tiède et les accompagnements sont froid et surtout regardé bien votre note .
a part ca ont na passé un bon après midi en famille .

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bien mangé avec une table de huit sans réservations accueil sympa, ils ont tout bougé pour nous ! 5 restaurateurs sur 8 sur la table : très satisfaits !!!

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant sympa au bord de mer donnant sur la promenade de sausset les pins. Bonne cuisine mais pas vraiment élaborée pour une petite carte , service un peu bof mais disons que c'est la fin de saison les serveurs sont fatigués .. Le seul hic du repas, les frites surgelées sont arrivées froides . Pour le reste rien a dire . Bon rapport qualité prix

Avis publié : 7 juin 2013

J'y suis retourné il y a peu. Une première visite en 2011 m'avait donné envie de revenir. Bien entendu le cadre est magnifique, sur la corniche, face à la mer.
On y mange très correctement pour un prix tout à fait acceptable. Les poissons grillés sont excellents et nous avons beaucoup aimé les moules avec des St Jacques et des langoustines. Une sauce très bien faite avec un fond de crème et de tomate.
En bref, un TB rapport Q/P

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ?