“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons trouvé l'hôtel très propre et atypique. proche de tout à pieds.
Nous avons séjourné à deux, chambre sympa, moustiquaire à la fenetre, bien utile. meme si la camargue a été démoustiquée !
Peit déjeuner léger : 1mini croissant, 1mini pain au chocolat, un morceau de pain pour tartiner beurre et confitures.
Parking grand et gratuit au bout de la rue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Heusweiler, Saarland, Germany
Avis écrit le 23 janvier 2012

Service excelents etant chauffeur de tourisme, j y descends environ trois fois dans l annee . Jamais decus par le personnel tres serviable ,les chambres tres propres , le patron es toujours de bon conseil sur les lieu a visiter a proximiter petit dejeuner tres bien .hotel tres bien situer d un coter des flamants rose de l autres la vue sur la mer ......

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Huy, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2011

Dans l'ensemble, bon hôtel, bien situé et propre.
Personnel très accueillant.
Petit déjeuner satisfaisant.
A recommander donc.
Il y a un garage payant mais aussi un grand parking gratuit à proximité car ce n'est pas toujours évident de se garer dans la rue.
Un seul petit bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas top top.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2011

Sale (salle de bain et dessus de lit)... petite chambre pas du tout confort. Tv avec une seule chaîne qui marche... Pas d' aération. Pas du tout insonorise.
Par contre super bien place...

• Séjour du avril 2011
lyon
Avis écrit le 17 novembre 2008

Les chambres sont petites et pas forcément des plus propres.
Quand vous demandez une chambre seule sans forcement commander les petits déjeuners on vous repond que ce n'est pas possible, le prix indiqué est avec les petits déjeuners obligatoires. La salle petits déjeuners est toute petite , qaund aux chambres, il ne faut pas y aller en famille sinon vous ne pouvez plus vous tourner et pourtant on vous les vend en chambre familiales!!!!!!!!!! Vous entendez ce qui se passe chez vos voisins de chambrée, les cloisons sont en feuille de papier à cigarette. Enfin un séjour on ne peut plus désagréable. A banir!!!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Amiens, France
Avis écrit le 2 juillet 2008

Une semaine de vacances dans le Sud - 1ère étape : les saintes Maries de la Mer !
Une semaine avant notre arrivée, nous avons réservé par téléphone une chambre confort plus à l'hôtel les Palmiers d'un montant de 75€.
A notre arrivée, nous avons été tout d'abord surpris sur le fait qu'il faille payer la chambre avant d'y dormir. Ceci aurait du nous mettre la puce à l'oreille.
Nous avons donc réglé la chambre et nous nous sommes installés.
Nous avons constaté que l'aération des wc salle de bain donnait dans le couloir principal menant aux chambres et que l'électricité n'était pas conforme car accessible à main nue.
Ceci n'étant pas bien grave,cependant si une envie d'uriner vous vient dans la nuit, prenez garde car vous trouverez dans la salle de bains des cafards ! (preuve à l'appui)
Bref, nous ne sommes pas certains que cet hôtel vaille 2 étoiles !!!!

• a aimé — rien !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille