“un lit un toit ...”
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers
“un lit un toit ...”
Avis écrit le 4 juin 2013

très bon contact telephonique, sur place moins, l'addition d'abord ! confort à la hauteur du tarif, sans commentaires ...manque de chaleur . impeccable au niveau de la propreté, les femmes de ménages sont très agréables !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bourg-de-Péage, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons dormis deux nuits dans ce charmant hôtel grâce à une promo sur Internet. Il est vraiment super bien situé, le personnel y est très agréable et toujours disponible et il y a un grand parking gratuit à 100 mètre. Petit bémol la salle de bain/wc est très étroite.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Cette hôtel a été refait je pense vu les avis précédent qui m'aurais fait fuir et la j'ai été surpris par un hôtel sympa et correcte je suis venu par groupon pas déçu.
Bémol car nous pourrions penser que je fait parti de l'hôtel lol donc bémol pour la salle de bains trop étroite surtout au niveau des toilettes dans certaines chambre.
Manque un téléphone dans ma chambre et pour info la télévision marche très bien sur toutes les chaînes .
Il est bien situé proche de tous .
Je pense que je reviendrai et je le conseil a mes amis.
Un pti plus pour les personnels toujours a l'écoute des clients

• Séjour du avril 2013
gembloux
Avis écrit le 22 mars 2013

Belle découverte que ce petit hôtel au centre du village, a 100 mètre du port, une fois installer plus besoin de voiture toute les activité sont a portée de pied. Personnel très accueillant, chambre spacieuse (4 personnes) petit déjeuner correct. C'est notre point de relax vers l’Espagne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons trouvé l'hôtel très propre et atypique. proche de tout à pieds.
Nous avons séjourné à deux, chambre sympa, moustiquaire à la fenetre, bien utile. meme si la camargue a été démoustiquée !
Peit déjeuner léger : 1mini croissant, 1mini pain au chocolat, un morceau de pain pour tartiner beurre et confitures.
Parking grand et gratuit au bout de la rue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Heusweiler, Saarland, Germany
Avis écrit le 23 janvier 2012

Service excelents etant chauffeur de tourisme, j y descends environ trois fois dans l annee . Jamais decus par le personnel tres serviable ,les chambres tres propres , le patron es toujours de bon conseil sur les lieu a visiter a proximiter petit dejeuner tres bien .hotel tres bien situer d un coter des flamants rose de l autres la vue sur la mer ......

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Huy, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2011

Dans l'ensemble, bon hôtel, bien situé et propre.
Personnel très accueillant.
Petit déjeuner satisfaisant.
A recommander donc.
Il y a un garage payant mais aussi un grand parking gratuit à proximité car ce n'est pas toujours évident de se garer dans la rue.
Un seul petit bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas top top.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis