“Hotel moyens”

Les Palmiers
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hotel moyens”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons réservé cet hotel pour passer deux jours en camargues. Pestations moyennes, hotel bien situé mais manque de charme et de chaleur. Accueil froid, et manque d'attention. Petit déjeuner pauvre et vraiment le strict minimum. Chambre très propre mais climatisation bruyante, mobilier un peut trop simple et sans charme, de plus notre chambre avait un vis à vis avec les voisins d'un face !!!!
Proximité d'un parking gratuit et du centre ville très appréciable.
On ne reviendra pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons réservé cet hotel avec un bon groupon hotel très bien situé accueil chaleureux petit déjeuner copieux chambre très propre parking gratuit a proximité c était super nous reviendrons hotel a conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2013

très bon contact telephonique, sur place moins, l'addition d'abord ! confort à la hauteur du tarif, sans commentaires ...manque de chaleur . impeccable au niveau de la propreté, les femmes de ménages sont très agréables !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bourg-de-Péage, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons dormis deux nuits dans ce charmant hôtel grâce à une promo sur Internet. Il est vraiment super bien situé, le personnel y est très agréable et toujours disponible et il y a un grand parking gratuit à 100 mètre. Petit bémol la salle de bain/wc est très étroite.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Cette hôtel a été refait je pense vu les avis précédent qui m'aurais fait fuir et la j'ai été surpris par un hôtel sympa et correcte je suis venu par groupon pas déçu.
Bémol car nous pourrions penser que je fait parti de l'hôtel lol donc bémol pour la salle de bains trop étroite surtout au niveau des toilettes dans certaines chambre.
Manque un téléphone dans ma chambre et pour info la télévision marche très bien sur toutes les chaînes .
Il est bien situé proche de tous .
Je pense que je reviendrai et je le conseil a mes amis.
Un pti plus pour les personnels toujours a l'écoute des clients

• Séjour du avril 2013
gembloux
Avis écrit le 22 mars 2013

Belle découverte que ce petit hôtel au centre du village, a 100 mètre du port, une fois installer plus besoin de voiture toute les activité sont a portée de pied. Personnel très accueillant, chambre spacieuse (4 personnes) petit déjeuner correct. C'est notre point de relax vers l’Espagne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons trouvé l'hôtel très propre et atypique. proche de tout à pieds.
Nous avons séjourné à deux, chambre sympa, moustiquaire à la fenetre, bien utile. meme si la camargue a été démoustiquée !
Peit déjeuner léger : 1mini croissant, 1mini pain au chocolat, un morceau de pain pour tartiner beurre et confitures.
Parking grand et gratuit au bout de la rue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux