“Séjour mémorable”
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers
Avis publié : 2 août 2013

Nous revenons pour la 2ème fois dans cet hôtel et nous le recommandons. Propre, très bien situé, accueil des patrons et du personnel très sympathique. Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour. Nous reviendrons. Evelyne & Enzo - suisse

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 31 juillet 2013

J'avais trouvé par hasard cet hotel sur internet en 2012 ou j'avais passé un excellent séjour avec ma petite fille de 4 ans . Dés le mois de mars de cette année elle m'a seriné pour y retourner ayant trop peur qu'il n'y ait plus de place et nous venons d'y passer deux semaines . La reservation pour 2014 est presque prete !!! Ce n'est pas un palace ,mais un excellent hotel pour y aller en famille ,à 200m de la plage et 50m des rues pietonnes . Et les Saintes Maries de la Mer est une petite ville très agréable ou il n'y a pas d'insécurité .
Concernant l'hotel , du patron en passant par Virginie la receptionniste et jusqu'aux femmes de chambres ,tout le monde est très gentil et prêt à vous aider .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Je reviens d'un séjour de 7 nuits et 8 jours dans cet hôtel et je le recommande à ceux et celles qui souhaitent le calme, le repos. J'ai pu faire la sieste que ce soit à 14H ou à 17H. Chaque demande a été satisfaite. Le petit déjeuner est un vrai festin, servi par u personnel souriant et agréable. Les propriétaires sont charmants, très simples et naturels. Ils ont même autorisé leur petite fille à jouer et se baigner avec la mienne, ce qui m'avait été refusé à l'hôtel où je logeais précédemment. Je le retiens et je sais que j'y retournerais avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons réservé cet hotel pour passer deux jours en camargues. Pestations moyennes, hotel bien situé mais manque de charme et de chaleur. Accueil froid, et manque d'attention. Petit déjeuner pauvre et vraiment le strict minimum. Chambre très propre mais climatisation bruyante, mobilier un peut trop simple et sans charme, de plus notre chambre avait un vis à vis avec les voisins d'un face !!!!
Proximité d'un parking gratuit et du centre ville très appréciable.
On ne reviendra pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons réservé cet hotel avec un bon groupon hotel très bien situé accueil chaleureux petit déjeuner copieux chambre très propre parking gratuit a proximité c était super nous reviendrons hotel a conseiller

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

très bon contact telephonique, sur place moins, l'addition d'abord ! confort à la hauteur du tarif, sans commentaires ...manque de chaleur . impeccable au niveau de la propreté, les femmes de ménages sont très agréables !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons dormis deux nuits dans ce charmant hôtel grâce à une promo sur Internet. Il est vraiment super bien situé, le personnel y est très agréable et toujours disponible et il y a un grand parking gratuit à 100 mètre. Petit bémol la salle de bain/wc est très étroite.
Nous vous le recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille