“A ne pas manquer !!”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers
“A ne pas manquer !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel trés bien situé, quelques mètres de la plage et du centre du village ! Personnel très accueillant ! Chambre pas grande mais très propre et climatisé (très utile au mois d'août) ! Les montalbanais

• Séjour du août 2013

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Paisible hôtel aux charmes et aux couleurs de la Camargue situé à 2 pas de tous les centres d'intérêt de la ville (arènes, plage, restaurants, commerces,...) Les chambres sont très propres et dotées de tous les équipements nécessaires. Le personnel y est très accueillant, serviable et discret. Les petits déjeuners proposés sont copieux et variés (au choix sucré ou salé) La direction transmet naturellement sa bonne humeur et véhicule une atmosphère agréable et paisible pour passer de beaux moments tant en famille qu'en amoureux. A recommander sans aucune hésitation!
L'Alsace

Saintes-Maries de la Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné du 20.07.13 au 27.07.13 dans cet hôtel, et nous sommes globalement satisfaits des prestations. Petit déjeuner copieux, servi en terrasse, mais pas assez varié à notre goût. Personnel très agréable et souriant. Hôtel situé près des plages et des rues piétonnes, avec parking gratuit à proximité toujours disponible. Possibilité de partir faire une balade à cheval avec transport compris depuis l'hôtel. Chambre propre, mais canalisations un peu bouchées, écoulement très difficile dans la douche et le lavabo. Présence de fourmis hébergeant apparemment sous les lames du plancher. Climatisation un peu bruyante. Hôtel à conseiller.
Pascal R 25

Ballaigues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel très bien situé, tout près de la plage et des rues piétonnes.
Les chambres sont propres. La chambre avait un grand balcon avec vue (au loin) sur la mer.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse en bas, vers l'entrée.
Le seul bémol est l'insonorisation des chambres...
Le personnel de maison est très souriant et aux petits soins. Merci Mesdames...
Nous avons passé un séjour des plus agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Bouveret, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous revenons pour la 2ème fois dans cet hôtel et nous le recommandons. Propre, très bien situé, accueil des patrons et du personnel très sympathique. Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour. Nous reviendrons. Evelyne & Enzo - suisse

• Séjour du juillet 2013
thionville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'avais trouvé par hasard cet hotel sur internet en 2012 ou j'avais passé un excellent séjour avec ma petite fille de 4 ans . Dés le mois de mars de cette année elle m'a seriné pour y retourner ayant trop peur qu'il n'y ait plus de place et nous venons d'y passer deux semaines . La reservation pour 2014 est presque prete !!! Ce n'est pas un palace ,mais un excellent hotel pour y aller en famille ,à 200m de la plage et 50m des rues pietonnes . Et les Saintes Maries de la Mer est une petite ville très agréable ou il n'y a pas d'insécurité .
Concernant l'hotel , du patron en passant par Virginie la receptionniste et jusqu'aux femmes de chambres ,tout le monde est très gentil et prêt à vous aider .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je reviens d'un séjour de 7 nuits et 8 jours dans cet hôtel et je le recommande à ceux et celles qui souhaitent le calme, le repos. J'ai pu faire la sieste que ce soit à 14H ou à 17H. Chaque demande a été satisfaite. Le petit déjeuner est un vrai festin, servi par u personnel souriant et agréable. Les propriétaires sont charmants, très simples et naturels. Ils ont même autorisé leur petite fille à jouer et se baigner avec la mienne, ce qui m'avait été refusé à l'hôtel où je logeais précédemment. Je le retiens et je sais que j'y retournerais avec beaucoup de plaisir.