“Charmant et bien situé”

Les Palmiers
Aix-en-Provence, France
“Charmant et bien situé”
Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai gardé un excellent souvenir de mon séjour l'été 2013 dans ce petit hôtel dont les chambres ont été remises au goût du jour. Son emplacement proche des plages et du port et un peu à l'écart du centre ville font que la tranquillité est assurée. Le personnel et l'accueil y sont agréables. J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

SUD DE LA FRANCE
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Ce n'est pas la premiėre fois que je me rends aux Saintes Maries de la Mer. A chacun de mes sejours en Camargue, j'ai toujours choisi l'hotel Les Palmiers pour l'acceuil, la gentillesse des proprietaires et le confort. De plus, l'hotel est situé à quelques metres de la plage. Il est proche des restaurants et commerces. Le petit déjeuner peut être pris en terrasse, ce qui est trés appréciable. J'espėre retourner aux Saintes cette année, la Camargue est un site exceptionnel.
André.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Second séjour avec enfant à la Résidence La Palma dans le même studio, Idyllique, très propre avec toutes les commodités d'un appartement, télé, wifi, cadre adorable, le plus : la petite terrasse où l'on prend ses repas et qui est un enchantement pour les enfants qui adorent y jouer à tout moment, lave linge et sèche linge qui permet de ne pas se charger et de rapporter dans ses valises tous les bonheurs que vous offrent cet endroit magique pour moi ..... J'y retourne l'Eté prochain, voire même avant ... sa situation est à deux pas de la plage, des arènes, du centre ville, Juste L'Endroit à recommander pour se loger

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pontarlier, France
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Charmant hôtel situé à quelques mètres du cœur de la ville et très proche d'un grand parking. La chambre est très jolie bien que la salle de bain soit un peu petite mais très bien malgré tout. Propreté irréprochable. La personne qui s'occupe des petits déjeuners est adorable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Winterthur, Suisse
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un hôtel pas cher dans un bon emplacement, personnel sympathique, petit déjeuner copieux. Je suis allé à cet hôtel et je vais passer mes vacances là-bas.Il a de belles chambres avec télévision et air conditionné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 4 octobre 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, nous retrouvons une régularité de service irréprochable autant au niveau de la propreté, du service, de l'acceuil, personnel et dirigeant à votre écoute et sympathique. Le plus tout près de tout, port, centre village, boutiques, restaurants, plages.

Astuce pour la chambre : les trois chambres du 2èmes étages sont dotées de terrasses spacieuses et calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bron, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Court séjour aux Saintes Maries mais super. L'hôtel est très très bien, situation exceptionnelle : à 2 pas de la mer et du petit port de plaisance, très très proche des restaurants et du "centre" et malgré cela très calme. L'accueil est très bon et le personnel très sympathique. Quant au petit-déjeuner très bon et copieux.
Bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour à un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis