“conquis par la région et l'hotel Les PALMIERS”
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous retournons toujours avec beaucoup de plaisir à l'hôtel les Palmiers. Tout est une joie pour nous, le déjeuner dehors servi par une personne charmante qui nous reconnait et qui le dit..
l'hôtel toujours propre avec un confort maximum pour un prix raisonnable. La chambre accueillante et claire ( malgré que nous sommes dehors la majorité du temps). l'accueil de l'hotesse ou du patron qui ne demande qu'à vous renseigner sur les visites ou activités en restant très discret, la proximité des boutiques, le choix important des restaurants, le grand parking avec vue sur les flamants roses de l'étang. C'est le dépaysement sans aller à l'étranger, c'est idéal.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu plusieurs chambres mais celle qui nous plait le plus donne du coté cour on voit l'...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Je connais les Saintes Maries de la MER,superbe petite ville,et l hotel les Palmiers est vraiment,
tout près de la plage,nous avons pris le bon déjeuner dehors trop bien.La chambre est très jolie
meme si la salle de bain est un peu petite,mais pas grave .L hotel est très propre...a refaire.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec terrasse sur la rue,pas de soucis de bruit ...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

J'ai gardé un excellent souvenir de mon séjour l'été 2013 dans ce petit hôtel dont les chambres ont été remises au goût du jour. Son emplacement proche des plages et du port et un peu à l'écart du centre ville font que la tranquillité est assurée. Le personnel et l'accueil y sont agréables. J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Ce n'est pas la premiėre fois que je me rends aux Saintes Maries de la Mer. A chacun de mes sejours en Camargue, j'ai toujours choisi l'hotel Les Palmiers pour l'acceuil, la gentillesse des proprietaires et le confort. De plus, l'hotel est situé à quelques metres de la plage. Il est proche des restaurants et commerces. Le petit déjeuner peut être pris en terrasse, ce qui est trés appréciable. J'espėre retourner aux Saintes cette année, la Camargue est un site exceptionnel.
André.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Second séjour avec enfant à la Résidence La Palma dans le même studio, Idyllique, très propre avec toutes les commodités d'un appartement, télé, wifi, cadre adorable, le plus : la petite terrasse où l'on prend ses repas et qui est un enchantement pour les enfants qui adorent y jouer à tout moment, lave linge et sèche linge qui permet de ne pas se charger et de rapporter dans ses valises tous les bonheurs que vous offrent cet endroit magique pour moi ..... J'y retourne l'Eté prochain, voire même avant ... sa situation est à deux pas de la plage, des arènes, du centre ville, Juste L'Endroit à recommander pour se loger

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Charmant hôtel situé à quelques mètres du cœur de la ville et très proche d'un grand parking. La chambre est très jolie bien que la salle de bain soit un peu petite mais très bien malgré tout. Propreté irréprochable. La personne qui s'occupe des petits déjeuners est adorable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Un hôtel pas cher dans un bon emplacement, personnel sympathique, petit déjeuner copieux. Je suis allé à cet hôtel et je vais passer mes vacances là-bas.Il a de belles chambres avec télévision et air conditionné.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo