“trés bon hotel”

Les Palmiers
Marseille, France
“trés bon hotel”
Avis écrit le 4 janvier 2014

4 nuits en juillet 2013 dans ce petit hotel à proximité des plages,des commerces,des restaurants:,des arènes:on peut rentrer le soir tard,à pied..
Trés bon accueil,trés bons petits-déjeuner.
Trés bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai découvert l'hôtel par hasard et n'hésite pas a y revenir pour me ressourcer. Tout y est agréable : le confort des chambres, l'accueil, la propreté et puis sa situation au centre des Saintes
J'ai également pu avoir de bons conseils sur les sites à visiter. Des adresses de manades et de club d'équitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chantemerle les bles
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourne 2 nuits a l’hôtel LES PALMIERS , l accueil et très chaleureux, les chambres sont propres et bien décorées, le petit déjeuné copieux, les femmes de chambres très agréable.
De plus nous avons eu des réductions sur les balades a cheval en venant de la part de L'HOTEL DES PALMIERS
A refaire sans hésitation
Merci pour ce superbe séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 fois aux Palmiers et nous y avons passé de très bons séjours. Hotel très bien situé à deux pas du centre et de la plage, accueil très chaleureux, chambre très propres. A chaque séjour nous avons tenu à retourner aux palmiers. Notamment la dernière fois nous avons eu une chambre avec mezzanine, ce qui est très pratique avec ados ou enfants. De plus nous avions un balcon très agréable, meme en novembre nous avons pu nous y installer.

Astuce pour la chambre : Recommande la chambre mezzanine pour les familles
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour du 07 juillet au 13 juillet 2013 .Hotel bien situé proche du centre ville,des plages ,des restaurants,des arènes.Personnel disponible et agréable.Hotel au calme.Petit déjeuner très copieux.Possibilité de garer facilement sa voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Asnans-Beauvoisin, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous retournons toujours avec beaucoup de plaisir à l'hôtel les Palmiers. Tout est une joie pour nous, le déjeuner dehors servi par une personne charmante qui nous reconnait et qui le dit..
l'hôtel toujours propre avec un confort maximum pour un prix raisonnable. La chambre accueillante et claire ( malgré que nous sommes dehors la majorité du temps). l'accueil de l'hotesse ou du patron qui ne demande qu'à vous renseigner sur les visites ou activités en restant très discret, la proximité des boutiques, le choix important des restaurants, le grand parking avec vue sur les flamants roses de l'étang. C'est le dépaysement sans aller à l'étranger, c'est idéal.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu plusieurs chambres mais celle qui nous plait le plus donne du coté cour on voit l'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

Je connais les Saintes Maries de la MER,superbe petite ville,et l hotel les Palmiers est vraiment,
tout près de la plage,nous avons pris le bon déjeuner dehors trop bien.La chambre est très jolie
meme si la salle de bain est un peu petite,mais pas grave .L hotel est très propre...a refaire.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec terrasse sur la rue,pas de soucis de bruit ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille