Contrôle des avis
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année. L'accueil est très chaleureux, ambiance familiale et agréable. Les chambres sont coquettes et très bien entretenues, le petit déjeuner copieux, la direction ainsi que tout le personnel sont très sympatiques et à l'écoute de la clientèle.
Cela fait deux séjours que nous passons dans cet hôtel, nous avons toujours été très satisfait, et nous espérons qu'il y en aura encore d'autres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

tres bon hotel tres bien situé tres proche de la mer et du centre on peut aller partout à pied (plages port arènes centre ville restaurants ) l'accueil est agréable les chambres sont confortables et propres je l'apprecie puisque j'y retourne souvent

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes bien exposées je n'ai pas séjourné à l'hotel en Juillet j'aime beaucoup il répond à mes attentes par son bon confort et sa situation j'y ai séjourné 3 fois cette Année c'est dire
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

4 nuits en juillet 2013 dans ce petit hotel à proximité des plages,des commerces,des restaurants:,des arènes:on peut rentrer le soir tard,à pied..
Trés bon accueil,trés bons petits-déjeuner.
Trés bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2014

J'ai découvert l'hôtel par hasard et n'hésite pas a y revenir pour me ressourcer. Tout y est agréable : le confort des chambres, l'accueil, la propreté et puis sa situation au centre des Saintes
J'ai également pu avoir de bons conseils sur les sites à visiter. Des adresses de manades et de club d'équitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourne 2 nuits a l’hôtel LES PALMIERS , l accueil et très chaleureux, les chambres sont propres et bien décorées, le petit déjeuné copieux, les femmes de chambres très agréable.
De plus nous avons eu des réductions sur les balades a cheval en venant de la part de L'HOTEL DES PALMIERS
A refaire sans hésitation
Merci pour ce superbe séjour!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille