“sympathique” 4 5 étoiles

Les Palmiers
Marseille, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A coté du port et à 2 rues des commerces du village, l’hôtel accueille ses clients avec le sourire. Nous avons eu une chambre "standard", largement suffisante et agréable pour un séjour de courte durée, même sans terrasse. Le personnel est attentif aux demandes. Le petit déjeuner est copieux ( mais le café n'est pas bon, comme d'ailleurs dans de nombreux établissements ). Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

très bon accueil, hôtel accueillant ,propre nous avons eu la chambre 119 confort plus avec une terrasse avec vue sur la mer et l’étang ,super calme et reposant a deux pas des resto et plage et pas chers du-tout
ont vous le conseillent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cognin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Depuis plusieurs années nous séjournons au printemps et à l'automne dans cet hôtel qui est très accueillant, très agréable. Les propriétaires et le personnel sont très attentifs au bien-être de la clientèle. Nous avons des petits déjeuners très copieux. Nous pensons y retourner en avril 2014 et novembre.Nous conseillons cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix vu sa situation proche des plages, du port et du centre ville. Nous vous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous allons de temps en temps aux Saintes et nous ne connaissions pas cet établissement.Nous avons découvert un hôtel avec des propriétaires agréables, attentif aux clients, qui sont en cours d'aménagement d'une chambre accessible aux personnes en situation de handicap.
C'est un plaisir de faire sa toilette dans une salle de bain peut être un peu étroite MAIS IMPECCABLE.
En centre ville, pas de problème de parking car à proximité d'un grand parking. De plus une réduction est proposée pour des ballades à cheval chez de vrais pros ou l'on peut aller sans crainte! Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai effectué un petit séjour le 15 et 16/02/14 dans cet Hôtel très sympathique; l'accueil était chaleureux et le petit déjeuner copieux ! A 2 pas du port et des restos, à ce tarif là...
Je vous le recommande !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gueugnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous avons séjournés 2 fois dans cet hotel pendant nos vacances d'été .L'acceuil y est très chaleureux,le personnel très sympathique.Les chambres sont confortables et très propres On nous sert un petit déjeuner copieux.De plus l'hotel est tout proche des plages et des commerces,c'est très pratique .nous pensons y retourner cet été .je le conseille vivement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Depuis plusieurs annèes nous allons dans cet hôtel, il est très bien placé, on pose la voiture et on peut tout faire à pied. Le petit déjeuner est copieux. Convivial, propre, c un établissement ou nous retournerons.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis