“sejour en avril 2014”
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers
Avis publié: 12 avril 2014

Hotel sympathique acceuil chaleureux petit déjeuner correcte et emplacement bien placé à 5 min du centre ville et port.
Seul bémol même si la salle de bain est toute renovée et que la pièce est coupée par une porte EVITER!!!!! La chambre n○6 car vous avez l impression que l hôtel déjeune dans votre chambre.
Sinon on recommande cette adresse!

Astuce pour la chambre : Eviter chambre 6, préférer l etage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Palmiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

Hôtel sympa en plein centre .pas besoin de voiture que se soit pour les plages, , restaurants, commerces et même les ballades avec les chevaux une navette vient nous prendre à l hôtel. Personel sympa.et petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 17 mars 2014

A coté du port et à 2 rues des commerces du village, l’hôtel accueille ses clients avec le sourire. Nous avons eu une chambre "standard", largement suffisante et agréable pour un séjour de courte durée, même sans terrasse. Le personnel est attentif aux demandes. Le petit déjeuner est copieux ( mais le café n'est pas bon, comme d'ailleurs dans de nombreux établissements ). Un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2014

très bon accueil, hôtel accueillant ,propre nous avons eu la chambre 119 confort plus avec une terrasse avec vue sur la mer et l’étang ,super calme et reposant a deux pas des resto et plage et pas chers du-tout
ont vous le conseillent

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Depuis plusieurs années nous séjournons au printemps et à l'automne dans cet hôtel qui est très accueillant, très agréable. Les propriétaires et le personnel sont très attentifs au bien-être de la clientèle. Nous avons des petits déjeuners très copieux. Nous pensons y retourner en avril 2014 et novembre.Nous conseillons cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix vu sa situation proche des plages, du port et du centre ville. Nous vous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2014

nous allons de temps en temps aux Saintes et nous ne connaissions pas cet établissement.Nous avons découvert un hôtel avec des propriétaires agréables, attentif aux clients, qui sont en cours d'aménagement d'une chambre accessible aux personnes en situation de handicap.
C'est un plaisir de faire sa toilette dans une salle de bain peut être un peu étroite MAIS IMPECCABLE.
En centre ville, pas de problème de parking car à proximité d'un grand parking. De plus une réduction est proposée pour des ballades à cheval chez de vrais pros ou l'on peut aller sans crainte! Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

J'ai effectué un petit séjour le 15 et 16/02/14 dans cet Hôtel très sympathique; l'accueil était chaleureux et le petit déjeuner copieux ! A 2 pas du port et des restos, à ce tarif là...
Je vous le recommande !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple