“hotel a recommander”

Les Palmiers
Les Roches-de-Condrieu, France
“hotel a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très bien personnel a l écoute chambres agréables et propres petit déjeuner correct un seul petit problème salle de bain trop petite et pas d ascenseur . Rapport qualité prix correct.. A recommander

Astuce pour la chambre : demander le premier étage ou rez de chaussée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

voiron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons séjourné 4 jours dans cette hôtel 3 jours dans une de leur résidence la palma et une nuit dans leur hôtel les palmiers très bon hôtel les propriétaires sont très sympathiques et chaleureux chambres très propres .Hotel situé en plein centre du village avec garage fermé . .Nous y retournerons et nous le recommandons.

Echallens, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon hôtel avec un acceuil chaleureux et personnel au petit soin. Les chambres sont jolies et agréables. Petits déjeuners au top avec des produits frais. De plus il est proche du centre sans avoir les problèmes de bruits. Au plaisir d'y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saintes-Maries de la Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

excellent accueil des propriétaires ainsi que du personnel qui est tres agreable et poli . petit dejeuner copieux . chambres tres propres . douche neuves et aux gouts du jour .parking priver fermer gage de securite et de place assure . tres bon rapport qualite prix . nous avons passe 2 jours dans un cadre tres agreable .

Saint-Maurice-l'Exil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très propre et très calme,à proximité de tout à pied,je n'ai pas touché à ma voiture pendant deux jours.Accueil très sympathique.petit déjeuner copieux.'y reviendrais certainement et j'en ai déjà parlé autour de moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Craponne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil chaleureux, Hôtel très propre. Nous avons occupé deux nuits du 11/05 au 13/05 la chambre 223, peut être un peu exigue mais avec la salle d'eau l'ensemble était fonctionnel avec le petit meuble de rangement sous le lavabo et une douche parfaite sans rideau ce qui est très agréable.
Petit déjeuner copieux. Le distributeur de boissons chaudes et froide est un plus.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Il se trouve dans le centre ville à 100 m de la plage.L'accueil de la réceptionniste a été agréable. La chambre était simple mais propre et les lits confortables. La salle de bain avec WC aussi, un tout petit bémol les échantillons pour prendre la douche ne sont pas très pratiques. Les petits déjeuner sont classiques, servis à table ou dehors en terrasse, également dans les chambres (voir les conditions); il y a possibilité d'avoir un petit déjeuner salé en le précisant lors de l'arrivée. Nous avons réservé un parking qui était en fait un garage privé pour 10 € / jour (difficile parfois de se garer dans les Stes Maries).
La réception est ouverte de 9 H à 21 h au-delà vous avez un code d'accès pour entrer, horaire un limité à mon goût.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est petit, s'y prendre ç l'avance pour avoir une chambre avec terrasse.