Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2017

En vacances en famille, nous avons été très bien reçues! Les chambres étaient très confortables et avec de grandes terrasses dont nous avons bien pu profiter, même en cette fin octobre, pour prendre notre petit déjeuner (copieux et servi dans la chambre). L'accueil était sympathique et chaleureux, à recommander pour un séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse!
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Gérard F, Propriétaire de Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2017

Merci pour votre séjour et votre avis sur TRIPADVISOR, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez utilisé le code suivant clairej170101trip10 pour votre remise fidélité.

Avis écrit le 23 décembre 2016

chambre certes petite mais propre , literie excellente, 2 oreillers par lit ce qui en France est rarissime, salle de bain petite mais moi qui suis bien portante j'y ai été a l aise,clim par chambre ce qui est agreable car on choisit la chaleur voulue, accueil convivial, petit déjeuner avec odeur croissant chaud miam, je n'ai pas compris certaines critiques lues sur ce site et ne les valide pas du tout , si on passe par là on reviendra avec plaisir

Astuce pour la chambre : chambre standart
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Gérard F, Propriétaire de Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2016

Merci pour vos commentaires, vous avez apprécié l'accueil, la propreté, la literie, le chauffage individuel réglable, le petit déjeuner en buffet ... c'est l'essentiel du confort que l'on peut vous apporter dans notre hôtel : la qualité avec un prix raisonnable.
A bientôt en Camargue ( code fidélité 161222TRIP10 ).

Avis écrit le 20 décembre 2016

quelques jours passés dans cet hôtel nous a permis un repos nécessaire et un plaisir immense de profiter de cette belle région. l’hôtel était calme et sympatrique. un accueil agréable. Des restaurants en bord de port à 150m de l’hôtel .

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis

Merci pour votre séjour, nous avons apprécié vos commentaires et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hotel. (code fidélité 161219TRIP10 )

Avis écrit le 19 décembre 2016

Chambre très petite, triste et vétuste surtout salle de bain. La chambre initiale en promo sur Booking était exiguëe (lits une et deux places occupant toute la pièce) en rez de chaussée directe sur rue très sombre et sans aucune intimité. Avons payé supplément pour une chambre un lit double au deuxième et dernier étage avec heureusement un peu de vue car elle aussi petite avec déco triste et marquée par l'usure et surtout salle bain nécessitant un réel rafraîchissement ainsi que des équipements à changer (pommeau de douche qui fuit, barre verticale piquée de rouille, poubelle cassée, dévidoir papier wc piqué de rouille). Pas d'éclairage central type plafonnier. Aucune prise électrique en chevet, Malheureusement le rapport qualité prix n'était pour nous pas au rendez-vous surtout pour mi-décembre et que l'hôtel semblait avoir encore pas mal de chambres disponibles.
Pour les personnes allergiques au gluten et/ou lactose à éviter, car l'hôtel chauffe lui-même ses viennoiseries le matin ce qui se propage à travers tout l’hôtel et les chambres. Du coup petit déjeuner non testé.

Accueil sympathique, hôtel très bien situé.
Chambre et sanitaires heureusement tout à fait propres.

Bien que cela soit coutumier dans une ville aussi touristique, nous avons quand même ressenti le côté mercantile un peu trop présent.

Astuce pour la chambre : Surtout pas de rez-de chaussée. Visiter la chambre avant de réserver!
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Gérard F, Propriétaire de Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Nous avons pris connaissance de vos commentaires sur booking.com et sur tripadvisor....
je pense que vous regardez un peu trop les émissions de TV du type "Bienvenue chez nous" ou "bienvenue à l'hôtel" ou tout le monde critique tout le monde... sauf qu'a la TV c'est un casting !! les photos que vous avez publiées ne reflètent pas du tout votre commentaire et la chambre n'a rien de vétuste: c'est seulement une chambre d'un hôtel 2 étoiles qui bien sur n'est pas très grande (surtout aux Saintes Maries où les constructions sont limitées à 2 étages maximum... en Espagne vous avez pour le même prix des chambres de 30m² sur 10 étages !!). Vous critiquez la chambre que vous avez payée 54 €, je pense que c'est un prix plus que raisonnable aux saintes maries.
Quand à votre allergie à l'odeur de la cuisson des pains et des viennoiseries : c'est bien la première fois qu'on me reproche l'odeur de boulangerie dans la salle du petit déjeuner: c'est plutôt appétissant pour des personnes normales... pour le reste je n'ai pas envie de polémiquer avec vous ! je préfère lire d'autres avis plus objectifs que le vôtre !

Avis écrit le 18 novembre 2016

joli hôtel a proximité de la ville, pas besoin de prendre la voiture!!! chambre simple et jolie, propre, balcon sur la rue, accueil professionnel, petit déjeuner simple mais copieux, rapport qualité prix excellent réserver avec le site groupons donc pas cher!!!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Merci pour votre excellent commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. N'oubliez pas votre code de fidélité lors de votre prochain séjour.