Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2018

Très bon hôtel, très propre,bien placé près du centre et des plages.
Accueil super sympa.
Petit déjeuner offert très fournie .
Parking gratuit à côté.
Allez y sans crainte
Nous referons l'expérience prochainement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Gerard F, Propriétaire de Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Merci pour les conseils, nous sommes ravis de votre satisfaction et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Très bon accueil, hôtel situé dans une rue calme, établissement et chambre propre, beaucoup de choix pour le petit déjeuner, très proche des restaurants, de la plage, d'un parking, pas besoin de se servir de la voiture le temps du séjour.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

merci pour votre séjour et vos bons commentaires.

Avis écrit le 27 juillet 2018

Petit hôtel fort sympathique, tout comme ses propriétaires d'ailleurs avec un emplacement idéal, à seulement 5mnn de la plage et 2mn du centre ville. Un grand parking à 3mn aussi, bref, nous nous sommes garés le premier jour et n'avons repris la voiture que le jour du départ

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour ces commentaires, nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 26 juillet 2018

Nous avons passé une nuit dans Cet hôtel . Bien situé on peut tout faire à pied . Il y a un grand parking tout proche gratuit . Nous avons été bien accueilli.parfait pour une escapade en Camargue . Le véritable atout est la proximité du centre ville et de la plage

Type de voyage : A voyagé en famille

merci pour votre petit séjour et pour vos commentaires agréables, nous espérons vous revoir en Camargue pour vos prochaines vacances.

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Très bon hôtel, très propre, le plus gros point c’est qu’il soit proche de la mer, des restaurants... Petit déjeuner consistant, de quoi manger. Nous ne sommes pas déçu du voyage.
Rien à redire, on y reviendras avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir très bientôt