Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour
Accueil souriant
Chambre propre et agréable
Très bonne literie
Petit-déjeuner avec des viennoiseries délicieuses
Emplacement idéal pour tout faire à pieds : plage, centre ville
Nous y retournerons sans hésiter

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018

un établissement très bien tenu, propre, literie de très bonne qualité. Bon rapport qualité/prix même si aux Saintes Maries les prix sont élevés et cela se ressent pour ce 2 étoiles. Petit déjeuner très correct. Seul bémol : chambre et salle de bains petite, mais ça dépend peut-être de celle attribuée. Equipe sympathique et très agréable, dévouée et disponible pour la clientèle. Mention toute particulière à Jade (de la Réception): voir photo...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Gerard F, Propriétaire de Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

merci pour votre séjour et vos commentaires , nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre établissement.

Avis écrit le 2 septembre 2018

La chambre, pour 3 personnes (notre fils et nous) était spacieuse, très propre. Cette année le sol du balcon a été aménagé pour notre plus grand plaisir. Nous allons 5 jours par an dans cet hôtel depuis 4 ans et c'est toujours avec plaisir. Le petit déjeuner est copieux. La proximité de la plage est un atout ainsi que le garage. Les personnes de cet hôtel sont très sympa et je tiens à remercier la personne qui fait le ménage au deuxième étage. Cette dame est très gentille, discrète, discute autant avec nous qu'avec notre fils de 8 ans. Elle est un plus. MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Super bien situé près de la plage et du centre ville super déjeuner dans une bonne ambiance dans un endroit calme et près des restaurants nous avons passer un excellent week-end dans cette hôtel ou le personnel et très sympa et à votre écoute je recommande pour passer un bon moment

Type de voyage : A voyagé en couple
Gerard F, Propriétaire de Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

merci pour votre séjour et vos bons commentaires

Avis écrit le 12 août 2018

Très bon hôtel, très propre,bien placé près du centre et des plages.
Accueil super sympa.
Petit déjeuner offert très fournie .
Parking gratuit à côté.
Allez y sans crainte
Nous referons l'expérience prochainement.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour les conseils, nous sommes ravis de votre satisfaction et nous espérons vous revoir très bientôt.