Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018

Je cherchais une chambre pour 3 avec un bon rapport qualité prix à la dernière minute et accompagnée d'un chien. Le but du séjour était le repos avant tout. Je me lève très tôt le matin pour le travail 6jours/7. Certains commentaires sur internet dénigraient l'hôtel par rapport au bruit et à l'insonorisation je voulais me reposer. Et bien c'est chose faite. Là qualité de la literie le silence la moustiquaire aux fenêtres volets + rideaux obscurité totale. J'ai vraiment très très bien dormie. On s'est levé à 10h15. Le petit-déjeuner était jusqu'à 10h30. Nous avons pu le prendre tranquillement sans être bousculés. Le personnel a été du gentillesse et compréhension totale. Je reviendrai les yeux fermés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gérard F, Propriétaire de Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

merci beaucoup pour votre séjour et votre avis très élogieux. Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de ces bons commentaires et espère vous revoir très bientôt en Camargue.

Avis écrit le 9 septembre 2018

Hôtel propre, calme et qui dispose tout ce qu'il faut pour un agréable séjour. Pratique le sèche cheveux dans les chambres, tout est très propre, confortable. Franchement rien à dire pour améliorer. Peut être les lumières un peu fortes dans la chambre, vraiment pour dire quelque chose… :-)))

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour
Accueil souriant
Chambre propre et agréable
Très bonne literie
Petit-déjeuner avec des viennoiseries délicieuses
Emplacement idéal pour tout faire à pieds : plage, centre ville
Nous y retournerons sans hésiter

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018

un établissement très bien tenu, propre, literie de très bonne qualité. Bon rapport qualité/prix même si aux Saintes Maries les prix sont élevés et cela se ressent pour ce 2 étoiles. Petit déjeuner très correct. Seul bémol : chambre et salle de bains petite, mais ça dépend peut-être de celle attribuée. Equipe sympathique et très agréable, dévouée et disponible pour la clientèle. Mention toute particulière à Jade (de la Réception): voir photo...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gerard F, Propriétaire de Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

merci pour votre séjour et vos commentaires , nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre établissement.

Avis écrit le 2 septembre 2018

La chambre, pour 3 personnes (notre fils et nous) était spacieuse, très propre. Cette année le sol du balcon a été aménagé pour notre plus grand plaisir. Nous allons 5 jours par an dans cet hôtel depuis 4 ans et c'est toujours avec plaisir. Le petit déjeuner est copieux. La proximité de la plage est un atout ainsi que le garage. Les personnes de cet hôtel sont très sympa et je tiens à remercier la personne qui fait le ménage au deuxième étage. Cette dame est très gentille, discrète, discute autant avec nous qu'avec notre fils de 8 ans. Elle est un plus. MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille