“Magnifique église”

Église des Saintes-Maries
Réserver à l'avance
78,83 $US*
et plus
Tour en Camargue au départ d'Aix-en-Provence
84,89 $US*
Small-Group Half Day tour of Arles and Camargue from Avignon
82,47 $US*
et plus
Excursion privée en Provence : la Camargue, Les-Saintes-Maries-de-la-Mer et...
Avis publié: 1 décembre 2013

L'ambiance est au recueillement. L'intérieur de cet édifice vaut vraiment le coup d'oeil aux croyants et aux non croyants.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Église des Saintes-Maries
Afficher les avis les plus récents

919923 avis sur 1 436

Avis publié: 23 novembre 2013

C'est une belle petite église plantée comme toujours au milieu du village. On peut grimper sur le toit, un toit en pierre et apercevoir tout le village depuis là-haut. Au beau belvédère et une belle vue sur la plage et les alentours.

Avis publié: 27 octobre 2013

je ne suis pas un grand client des eglises je ne les frequentes comme tous le monde que dans les moment spéciaux mais je doit dire que celle la elle a quelque choe une histoire elle vous prend au tripes surtout la partie en forme de grotte ou il y a la vierge noire des gitans mille excuses pour le mots grotte je ne me rapellle du nom exact mais allez voir vous serez surpris le seul petit bemol sest a la soitie cette mendicitee faites par le sdu voyages mais cela fait partie de folklore local mais gare quand meme

Avis publié: 27 octobre 2013

en plus de cette trés belle église sombre, avec la crypte de sainte Marie Sara, l'office religieux est à ne pas rater!

Avis publié: 27 octobre 2013

Un petit effort, quelques marches, enfin quelques dizaines et puis c'est le soleil et la vue.
Un belle vue sur la mer et sur la ville.
Rien que les blocs de pierre qui font le toit de l'édifice fait que cela vaut peine d'y aller.
Bonne visite.

Les voyageurs ayant consulté Église des Saintes-Maries ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Église des Saintes-Maries ?