“Une vue magnifique”

Église des Saintes-Maries
Réserver à l'avance
77,82 $US*
et plus
Tour en Camargue au départ d'Aix-en-Provence
83,81 $US*
Small-Group Half Day tour of Arles and Camargue from Avignon
81,41 $US*
et plus
Excursion privée en Provence : la Camargue, Les-Saintes-Maries-de-la-Mer et...
Avis publié : 6 janvier 2014

Ne manquez pas de monter ces marches qui vous mèneront sur le toit de l église d' ou vous pourrez admirer un superbe panorama.
Dommage qu il n y ait pas plus d' explications sur la ville par un guide... Mais nous n étions pas en pleine saison c est peut être la raison.

Écrire un avisAvis (1 505)

Avis publié : 6 janvier 2014

Et si vous avez la chance d'y être un jour de pélerinage , ne pas rater ce curé de paroisse dont la joie de vivre et de communiquer sa foie est impressionnante . On connaît pas ça en Breatagne !!!

Avis publié : 1 janvier 2014

Très belle église, à ne manquer sous aucun prétexte, car une architecture spéciale; les offices typiques de Provence méritent aussi qu'on s'y arrête.

Avis publié : 14 décembre 2013

Lorsque nous sommes allés visiter le tombeau de ste Sara, à l'entrée, une personne psycho rigide nous traitait comme des enfants turbulents. nous sommes donc ressortis très vite.

Avis publié : 4 décembre 2013

Possibilité de se promener sur le toit d un bout à l autre et de regarder le paysage à 360 degrés surtout au coucher du soleil c est inoubliable !

Les voyageurs ayant consulté Église des Saintes-Maries ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Église des Saintes-Maries ?