“Visite pas cher et superbe vue”

Église des Saintes-Maries
Réserver à l'avance
77,63 $US*
et plus
Tour en Camargue au départ d'Aix-en-Provence
83,60 $US*
Small-Group Half Day tour of Arles and Camargue from Avignon
81,21 $US*
et plus
Excursion privée en Provence : la Camargue, Les-Saintes-Maries-de-la-Mer et...
Avis publié : 13 avril 2014

Visite effectuer en été dernier, superbe vue sur la Camargue et les alentours :)
Petite sortie familiale ou entre amis abordable

Avis publié : 29 mars 2014

Eglise originale. Chemin de ronde visité avec beaucoup de chance, ouvert le mercredi de 14h à 16h uniquement et selon "l'envie" de la préposée. Ouvert également et normalement le samedi et le dimanche

Avis publié : 22 mars 2014

Magnifique mais faites attention aux "gitanes" qui vous disent la bonne aventure. Elle vous harcèlent et vous emmènent loin des commerces pour vous dire des banalités. Une m'a pris 15e et 3 tickets restaurants... au nom de Sainte Sara.

Avis publié : 12 mars 2014

Chargée d'histoire et pleine de la tradition de l'arrivée des saintes , l'église offre un aspect religieux et un autre plus paien .

Avis publié : 11 mars 2014

Nous assistons aux cérémonies et nous rendons visite à Sainte Sarah. Nous aimons ce lieu pour son calme.

Les voyageurs ayant consulté Église des Saintes-Maries ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Église des Saintes-Maries ?