“Hôtel familial et très convivial”
Avis sur La Lagune

La Lagune
La Lagune
Marseille, France
“Hôtel familial et très convivial”
Avis écrit le 9 septembre 2012

J ai été présent dans cet hôtel pour une nuit, pour profiter d un weekend en camargue. Sa situation est excellente et offre un accès facile, que ce soit des saintes maries ou de aigues mortes. L accueil est convivial, le patron vraiment sympa, cultivé et chaleureux ! La chambre double supérieure est très spacieuse contrairement à l avis posté précédemment (qui doit correspondre à une chambre simple), la terrasse devant est un vrai régal, surtout pour un petit déjeuner-journal ou une sieste au soleil ! Je recommande, et je reviendrais !

• Séjour du septembre 2012

Sète, France
Avis écrit le 16 avril 2012

hotel situé à la sortie du centre ville. Chambre pour 2 à 78 euros et rajouter 12€ par personne pour le petit déjeuner. Accueil super sympa et accompagnement jusqu'à la chambre. Chambre de bonne taille avec acces direct à la piscine et petite terrasse privée.. Salle de bains sympa et propre, literie bonne avec 2 oreillers chacun et tv écran plat bien située en face du lit. Petite attention spéciale avec oeufs en chocolat (c'était juste après Pâques).
Ce n'est pas le GRAND LUXE mais franchement pour 78€ aux stes maries ou tout est assez cher quand même...moi je trouve ça bien... le resto quant à lui est juste inatendu et le repas est vraiment soigné avec une carte de vin très importante dont de vieux Bourgognes...
Seul bémol que je signalerai à ma prochaine visite : l'employée qui seconde le responsable à la réception et au restaurant manque singulièrement de tact et de courtoisie donc il vaut mieux ne pas avoir à faire avec elle .... je recommande vraiment cette adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charnècles
Avis écrit le 18 septembre 2011

La chambre à 122 euros est minuscule, la salle de bain, un placard, apportez vos oreillers...des moustiques pour en bouffer...Les serviettes de bains...pour essuyer un chien....les ampoules, brûlées....un accueil pas accueillant...mais un excellent petit déjeuner et un calme olympien, du moins lorsque nous y étions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Je veux bien que la Camargue ça se paie, mais pour 140 € on s'attend a un hôtel moins défraichi. Chambres aux finitions hasardeuses et au design kitsch, piscine qui ne donne point envie, emplacement en bord de la route, mais loin du village... S'il n'y a rien de libre et pour un soir, allez-y.

• Séjour du juillet 2011