La Lagune
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
148 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
200 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
119 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
192 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
267 $US
256 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
158 $US
153 $US
  • Piscine
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
278 $US
265 $US
Travelocity
Avis publié : 6 avril 2013

Accueil chaleureux emplacement loin du village besoin d un véhicule pour accéder au village, chambre très mal agencée l hôtel à besoin de se mettre au goût du jour. Petit déjeuner suffisant heure de repas pas très flexible,

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

J ai été présent dans cet hôtel pour une nuit, pour profiter d un weekend en camargue. Sa situation est excellente et offre un accès facile, que ce soit des saintes maries ou de aigues mortes. L accueil est convivial, le patron vraiment sympa, cultivé et chaleureux ! La chambre double supérieure est très spacieuse contrairement à l avis posté précédemment (qui doit correspondre à une chambre simple), la terrasse devant est un vrai régal, surtout pour un petit déjeuner-journal ou une sieste au soleil ! Je recommande, et je reviendrais !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 avril 2012

hotel situé à la sortie du centre ville. Chambre pour 2 à 78 euros et rajouter 12€ par personne pour le petit déjeuner. Accueil super sympa et accompagnement jusqu'à la chambre. Chambre de bonne taille avec acces direct à la piscine et petite terrasse privée.. Salle de bains sympa et propre, literie bonne avec 2 oreillers chacun et tv écran plat bien située en face du lit. Petite attention spéciale avec oeufs en chocolat (c'était juste après Pâques).
Ce n'est pas le GRAND LUXE mais franchement pour 78€ aux stes maries ou tout est assez cher quand même...moi je trouve ça bien... le resto quant à lui est juste inatendu et le repas est vraiment soigné avec une carte de vin très importante dont de vieux Bourgognes...
Seul bémol que je signalerai à ma prochaine visite : l'employée qui seconde le responsable à la réception et au restaurant manque singulièrement de tact et de courtoisie donc il vaut mieux ne pas avoir à faire avec elle .... je recommande vraiment cette adresse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

La chambre à 122 euros est minuscule, la salle de bain, un placard, apportez vos oreillers...des moustiques pour en bouffer...Les serviettes de bains...pour essuyer un chien....les ampoules, brûlées....un accueil pas accueillant...mais un excellent petit déjeuner et un calme olympien, du moins lorsque nous y étions.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Je veux bien que la Camargue ça se paie, mais pour 140 € on s'attend a un hôtel moins défraichi. Chambres aux finitions hasardeuses et au design kitsch, piscine qui ne donne point envie, emplacement en bord de la route, mais loin du village... S'il n'y a rien de libre et pour un soir, allez-y.

• Séjour en : juillet 2011