“ne mérite pas ses 3 étoiles officielles”
Avis sur La Lagune

La Lagune
La Lagune
Avis publié: 29 juillet 2013

Accueil sympathique, nourriture correcte.
Mais tout le reste est hors d age et surtout très mal entretenu (humidité, salpêtre, propreté aléatoire, matériel défectueux).
Comment cet établissement a t-il pu obtenir début 2013 ses 3 étoiles officielles ? Incompréhensible ! C'est un établissement qui mérite 1 étoile.
A éviter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Lagune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. les chambres sont en mauvais état. la propreté laisse franchement à désirer surtout dans la salle de bain.
accueil est symphatique et la petit déjeuner bon mais je ne retournerai pas dans cet hôtel qui mérite une rénovation complète!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

sejour d'une nuit dans cet hotel 3 etoiles qui ne les vaut pas du tout ,en dehors du petit dejeuner tres correct mais tout de meme a 12 euros rien ne correspond a la categorie dite ;la prestation du repas tres decevante entre l'exces de zele de la serveuse ,et la reception des plats non conforme cela est plus que choquant:ragout de taureau au lieu de la cote .
la chambre desuete ou le materiel n' est pas entretenu(lampes grillees ,interrupteur qui ne fontionne pas ;baignoire decoloree ;odeur de moisi partout meme la lietrie est irrespirable ,seul les serviettes etaient neuves
je ne comprends les hoteliers qui ont un ensemble immobilier qui meriterait d'etre remis au gout du jour et mieux entretenu laissent cet etablissement a l'abandon mais utilisent les etoiles pour faire leur business
cela devrait etre sanctionne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013 par mobile

Hôtel calme, personnel sympathique, chambre vetuste... Pourquoi pas.....mais bon pourquoi pas allez ailleurs aussi ;-) sinon bien accompagné on passe un bon moment, des moustiques des moustiques et des moustiques

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 6 avril 2013

Accueil chaleureux emplacement loin du village besoin d un véhicule pour accéder au village, chambre très mal agencée l hôtel à besoin de se mettre au goût du jour. Petit déjeuner suffisant heure de repas pas très flexible,

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

J ai été présent dans cet hôtel pour une nuit, pour profiter d un weekend en camargue. Sa situation est excellente et offre un accès facile, que ce soit des saintes maries ou de aigues mortes. L accueil est convivial, le patron vraiment sympa, cultivé et chaleureux ! La chambre double supérieure est très spacieuse contrairement à l avis posté précédemment (qui doit correspondre à une chambre simple), la terrasse devant est un vrai régal, surtout pour un petit déjeuner-journal ou une sieste au soleil ! Je recommande, et je reviendrais !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 16 avril 2012

hotel situé à la sortie du centre ville. Chambre pour 2 à 78 euros et rajouter 12€ par personne pour le petit déjeuner. Accueil super sympa et accompagnement jusqu'à la chambre. Chambre de bonne taille avec acces direct à la piscine et petite terrasse privée.. Salle de bains sympa et propre, literie bonne avec 2 oreillers chacun et tv écran plat bien située en face du lit. Petite attention spéciale avec oeufs en chocolat (c'était juste après Pâques).
Ce n'est pas le GRAND LUXE mais franchement pour 78€ aux stes maries ou tout est assez cher quand même...moi je trouve ça bien... le resto quant à lui est juste inatendu et le repas est vraiment soigné avec une carte de vin très importante dont de vieux Bourgognes...
Seul bémol que je signalerai à ma prochaine visite : l'employée qui seconde le responsable à la réception et au restaurant manque singulièrement de tact et de courtoisie donc il vaut mieux ne pas avoir à faire avec elle .... je recommande vraiment cette adresse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple