“À déconseiller”

La Lagune
Trets
“À déconseiller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Décor très vieillot.!! Lit très très dur... Il ne mérite pas du tout les 3 étoiles.. Petit déjeuner très très simple. Salle de bain des annee 70, radiateur rouillée , etc.. Très peu d isolation phonique dans les chambres..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une offre "une nuit achetée, une nuit offerte".
Lors de la réservation par téléphone, mon interlocuteur se montre très courtois.
Une fois sur les lieux, impossible de trouver l'hôtel: il semble être le seul de la ville à ne pas être fléché!!! L'adresse donnée est très approximative. Il a fallu tourner un bon moment, puis appeler pour trouver l'hôtel.
Nous sommes accueillis avec le sourire et conduits jusqu'à la chambre 15. La chambre est jolie, avec une déco un peu vieillote mais bien dans le style de la Camargue. Mais quelle horreur en découvrant la salle de bain! Le chauffage est d'une saleté repoussante, on dirait que quelqu'un a vomi dessus! La baignoire, sans rideau, est couverte de calcaire. La moustiquaire, trouée, est rafistolée avec du ruban adhésif. L'écoulement est bruyant, la bonde du lavabo ferme mal. La cuvette des toilettes n'est pas nette.
Le sol est gras, poisseux...
La télé fonctionne mal, et n'a pas beaucoup de chaînes...
Il n'y a pas de tables de nuit, elles sont remplacées par des étagères, ce qui est beaucoup moins pratique.
La pire des déceptions, c'est le lit. Il s'agit d'un lit double, qui est en réalité composé de deux petits matelas accolés, réunis sous un même drap de dessous. Au début, je m'extasie, car je le trouve grand et assez confortable. Mais quelle déception quand je vois les matelas s'écarter si je m'allonge au milieu... C'est la garantie de réveils nocturnes désagréables (j'ai d'ailleurs fait des cauchemars!)
Nous aurait-on laissé la pire chambre en raison de la promotion?
Nous n'avons testé ni le petit déjeuner ni le dîner, dont les prix sont prohibitifs. Le fond sonore de la salle de restaurant m'a semblé excessivement élevé, même le matin!
J'ai trouvé que la prestation n'est vraiment pas digne des 3 étoiles annoncées. A ce compte-là, je préfère aller dans un Formule 1!
Il est évident que je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre 15, les autres seront peut-être un peu mieux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai trouvé cet hôtel ni horrible ni excellent, il ne mérite pas 3 étoiles. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité du personnel n'est pas à remettre en cause. La chambre qui nous a été attribué était correct, ça ne sentait pas mauvais, elle était propre. La salle de bain est un peu vieillotte, une baignoire avec pommeau de douche mais pas de rideau, donc pour ne pas la transformer en piscine il faut se doucher assis; un rideau ne serait pas un luxe. La terrasse n'était pas très propre, beaucoup de toile d'araignée. Le petit déjeuner est un peu cher pour un choix minimum avec une musique d'ambiance un peu forte et un style "gipsy" en boucle; ceci étant il était bon et frais. J' y réfléchirai avant d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gembloux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil sympa prix de 128€ pour 3 personnes convenable. Prix de 12€ pour le déjeuner excessif même si celui-ci est excellent. La piscine devrais être rénovée, ainsi que les abords.
La chambre a été nettoyée chaque jours, aucun problème vis a vis de la propreté. Un deux étoile serais plus approprié pour cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Il est incompréhensible que cet hôtel affiche 3 étoiles.
Les chambres sont vétustes (passe encore) mais le ménage laisse clairement à désirer.
Des draps qui sentent mauvais, salle de bains défectueuse, humidité.
Accueil très médiocre.
Rapport qualité prix inacceptable. Très excentré du centre ville
A fuir ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambres en très mauvais état ménage très négligé poubelles même pas vidée honteux!!!! Trouve brosse à dents par terre super l entretien!! Tout est vieux et délabré pour le prix de la chambre un conseil allez ailleurs....

• Séjour du juillet 2013
Morsang sur Seine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil sympathique, nourriture correcte.
Mais tout le reste est hors d age et surtout très mal entretenu (humidité, salpêtre, propreté aléatoire, matériel défectueux).
Comment cet établissement a t-il pu obtenir début 2013 ses 3 étoiles officielles ? Incompréhensible ! C'est un établissement qui mérite 1 étoile.
A éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux