“tres grosse deception”

La Lagune
Saint-Raphaël, France
“tres grosse deception”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous allons aux saintes maries depuis plus de 20 ans et avons essayé plusieurs hotels sans jamais etre déçu , mais cette fois ci malgré un accueil sympa nous ne pouvons excuser la médiocrite cet établissement ,la piscine a perdu une grosse partie de sa faience et de ses margelles , pediluve sans eau , fond trouble , les parties communes de l établissement sont à peine entretenues , le petit dejeuner basic est cher ( 12 euros) , les chambres tristes et sans confort ,la sdb d un autre age et un soit disant spa à disposition qu il vaut mieux eviter!! . En conclusion un très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes venu début juin pour observer les flamants du Pont de gau et avons été très bien accueillis. Petit déjeuner servis un peu plus tôt pour aller observer les oiseaux, restaurant excellent, piscine spacieuse et acces facile aux chambres depuis les petites terrasses individuelles. Un régal!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres les plus éloignées de la route qui mène aux Saintes pour être plus au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cet hôtel a un bon emplacement très accessible ... L'accueil est agréable, la chambre correct et la petite terrasse avec vu sur la piscine très sympa ! Néanmoins quelques rénovations seraient a prévoir ( piscine baignoire robinet et toilette ) ... Pour le petit déj il est varié mais trop cher 12€/pers !!!
En conclusion séjour agréable mais un peu trop cher pour l'état général de l'hôtel

• Séjour du juin 2014
Bandol, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Chambre très propre mais non entretenue ( ce qui est cassé reste cassé ) ,anciennes traces de coulées de café sur la porte tapissée de jaune cloquée ?? ...tringle avec coussins vieillots en guise tête de lit ...goût très particulier pour un 3 étoiles...qu'il était laid le bidet des années 70 accolé à la baignoire...Très petite chambre pour une chambre triple , très mal insonorisée !
Et la cerise sur le gâteau fut la qualité de papier toilette presque transparent qui râpe tout....hum !!!
Deux points positifs : le chauffe-serviette dans la SDB, le chauffage de qualité et la literie correcte ...Mais bon, malgré l'accueil sympathique du patron , cela reste
TROP CHER AVEC DES ETOILES EN TROP selon moi !!! Dommage pour les clients !
Hôtel à gros potentiel qui mériterait une bonne remise en état encore faut-il s'en donner les moyens...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Trets
Avis écrit le 13 octobre 2013

Décor très vieillot.!! Lit très très dur... Il ne mérite pas du tout les 3 étoiles.. Petit déjeuner très très simple. Salle de bain des annee 70, radiateur rouillée , etc.. Très peu d isolation phonique dans les chambres..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une offre "une nuit achetée, une nuit offerte".
Lors de la réservation par téléphone, mon interlocuteur se montre très courtois.
Une fois sur les lieux, impossible de trouver l'hôtel: il semble être le seul de la ville à ne pas être fléché!!! L'adresse donnée est très approximative. Il a fallu tourner un bon moment, puis appeler pour trouver l'hôtel.
Nous sommes accueillis avec le sourire et conduits jusqu'à la chambre 15. La chambre est jolie, avec une déco un peu vieillote mais bien dans le style de la Camargue. Mais quelle horreur en découvrant la salle de bain! Le chauffage est d'une saleté repoussante, on dirait que quelqu'un a vomi dessus! La baignoire, sans rideau, est couverte de calcaire. La moustiquaire, trouée, est rafistolée avec du ruban adhésif. L'écoulement est bruyant, la bonde du lavabo ferme mal. La cuvette des toilettes n'est pas nette.
Le sol est gras, poisseux...
La télé fonctionne mal, et n'a pas beaucoup de chaînes...
Il n'y a pas de tables de nuit, elles sont remplacées par des étagères, ce qui est beaucoup moins pratique.
La pire des déceptions, c'est le lit. Il s'agit d'un lit double, qui est en réalité composé de deux petits matelas accolés, réunis sous un même drap de dessous. Au début, je m'extasie, car je le trouve grand et assez confortable. Mais quelle déception quand je vois les matelas s'écarter si je m'allonge au milieu... C'est la garantie de réveils nocturnes désagréables (j'ai d'ailleurs fait des cauchemars!)
Nous aurait-on laissé la pire chambre en raison de la promotion?
Nous n'avons testé ni le petit déjeuner ni le dîner, dont les prix sont prohibitifs. Le fond sonore de la salle de restaurant m'a semblé excessivement élevé, même le matin!
J'ai trouvé que la prestation n'est vraiment pas digne des 3 étoiles annoncées. A ce compte-là, je préfère aller dans un Formule 1!
Il est évident que je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre 15, les autres seront peut-être un peu mieux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai trouvé cet hôtel ni horrible ni excellent, il ne mérite pas 3 étoiles. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité du personnel n'est pas à remettre en cause. La chambre qui nous a été attribué était correct, ça ne sentait pas mauvais, elle était propre. La salle de bain est un peu vieillotte, une baignoire avec pommeau de douche mais pas de rideau, donc pour ne pas la transformer en piscine il faut se doucher assis; un rideau ne serait pas un luxe. La terrasse n'était pas très propre, beaucoup de toile d'araignée. Le petit déjeuner est un peu cher pour un choix minimum avec une musique d'ambiance un peu forte et un style "gipsy" en boucle; ceci étant il était bon et frais. J' y réfléchirai avant d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux