“A évité ”
Avis sur Le Camargue

Le Camargue
Classé n° 114 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Le pire restaurant de toute ma vie pas cher mais vraiment pas bon évité à tout pris ce restaurant salis la cuisine désolé de dire sa !!!

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons eu le malheur de nous faire servir par un homme franchement désagréable dommage pour l'établissement, les prix de la carte avaient l'air correct!

Avis publié : 30 mai 2014

Heureusement que le incroyable onde existe
Plats horribles et dessert sans saveurs
Arnaques à touristes indigne de porter le nom de restaurant
Si vous passer par la établissement à fuir

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

De visite dans la ville, nous avons choisi ce resto pour sa carte variée et bon marché.
J ai commandé une paella qui ressemblait plus a des plats de conserve qu a un plat maison. A mon avis c etait du réchauffé de quelques jours. Ma formule comprenait un dessert j ai donc pris un fondant au chocolat. Celui ci était à peine chaud (manquait certainement quelques secondes au micro onde...) pour accompagner ces succulents plats le pain etait caoutchouteux. ..
Au final, certe la note n est pas salée mais me reste tout de même en travers tant j ai l impression de m etre fait prendre pour un touriste que je suis.

Avis publié : 3 novembre 2013

Certes, ce restaurant est ouvert un soir d'octobre (mais il n'est pas le seul..)
Mais de là à servir une paella même pas digne d'être servie dans une cantine scolaire!!
Ne parlons pas de la sangria, sans fruits, (étonnant non ...sauf si elle date un peu...).
Seule la boule de glace (industrielle) était comestible...(On n'a pas osé goûter la chantilly par peur d'intoxication alimentaire...)
C'est, d'après les dires du patron, un resto d'habitués... Ce n'est pas ce que disent toutes les pancartes attirant le touriste..
Et bon courage à ces habitués ... s'il en reste!!

Les voyageurs ayant consulté Le Camargue ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Camargue ?