“Parfait”

Thalacap Camargue
Avis publié : 27 mai 2011

Je suis stupéfaite, voire indignée des avis lamentables que j'ai pu lire sur ce site, et qui ont bien failli me faire annuler mon séjour en Camargue...
Quelle surprise à mon arrivée ! !
Accueillie et prise en charge de façon simple et précise. Chambre très propre et entretenue avec soin.
Personnel très sympathique et discret.
Espaces de repos, vastes et bien équipés.
Les soins proprement dits sont professionnels, et l'éxactitude horaire est de rigueur. De grands efforts sont réalisés en ce qui concerne la décoration et le fleurissement, quand on sait à quel point le climat y est bien peu favorable...
La table est excellente, et les plats très variés
Je me demande ce qu'attendaient tous ces internautes mécontents qui se sont épanchés sur sur le site.
Il est sûr que l'odeur des algues et de la boue nécessaires à notre confort est trés différente du parfum de la rose...
Merci au personnel pour son écoute et sa présence souriante !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 1 mai 2011

Arrivé a l'hotel,a l'accueil pas un sourir. Déja sa nous a mis dans l'ambiance. Premiere nuit,le matin a 9 heure,la chambre ENVAHI de fourmis! Dans le lit et jusqu'a la fenetre!
En apellant l'accueil ont nous a répondu "vous avez besoin de quelqu'un dessuite pour les fourmis?" scandaleux! 3heure aprés quelqu'un viens mettre du produit 1 heure aprés il y avais autant de fourmis!changement de chambre,salle de bain avec l'eau qui passe sous la beignoire et rentre dans la chambre!! Bref trés mauvais séjour! Ont a manger 1 soir et 1 midi a 2, 110 euros! avec seulement repas dessert! J'ai demander un peu plus tard si je pouvais m'acheté un yaourt au bar,ils n'ont pas voulu! On a manger le dernier jour dans un restaurant pas loin de l'hotel,entré plat dessert 35 euros a 2! Et on c'est régalé! Les soins été cour et ont voyais bien que le personnel se languissé de finir... Bref je n'y retournerais plus.

Avis publié : 4 avril 2011

Etablissement tres bien peu etre un peu vieux mais avec des prestations tout a fait correctes , Tres bon accueil , excelente cuisine

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

Je viens depuis quelques années dans cet établissement et je n'ai jamais été déçue!
Certes le bâtiment a du vécu car il n'est plus tout jeune mais des travaux de rénovations sont tout de même fait même si quelques petits détails persistent, mais après quelques soins relaxants on arrive à faire abstraction...
Certaines choses cependant ne changent pas et tant mieux: un personnel souriant, des repas variés et équilibrés, une palette de soins proposés large et avec un bon rapport qualité/prix...
Encore quelques travaux et tout sera parfait :-)

Avis publié : 18 mars 2011

La résidence hôtelière mérite vraiment d'être rénovée. Peintures écaillées, portes de placard branlantes, salle de bains vieillotte et un peu petite. Mais ceci dit, c'est compensé par une belle taile de chambre, une grande terrasse avec vue mer qui donne sur un jardin tranquille.
Le restaurant est un peu en-deça de qu'on peut attendre d'un hôtel 3 étoiles. Nous avons eu l'impression de manger la même sauce de poisson (sous un autre nom) deux soirs de suite, il manquait cette attention portée aux petits détails qui change tout. Bref, un manque de saveur.
Et vraiment dommage de ne pas penser à la vraie confiture au petit déjeuner !

Avis publié : 13 mars 2011

pas vraiment a recommander, mais un bon moyen pour acceder a la thalasso de l'hotel,
service ultra moyen, on nous a meme interdit de prendre le petit dejeuner sur la terasse !!!

Avis publié : 12 février 2011

A notre arrivée je retiens les vitres sales, ça donne l'ambiance..
l'Odeur de pourriture évidente.
A fuir..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple