Thalacap Camargue
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
162 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
163 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
242 $US
233 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
264 $US
253 $US
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Front de mer
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
162 $US
154 $US
  • Piscine
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
195 $US
184 $US
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous rentrons d'un week end en escale zen.
Rien à dire sur l'accueil, la chambre, la propreté. Nous avons été agréablement surpris par le restaurant, menu raffinée.
Petit bémol sur les soins qu'on a trouvé trop courts. Vu le prix du week end, on s'attendait quand meme à avoir 4 longs soins. On sent qu'il y a du baclage à ce niveau. Dommage car le personnel est sympatique et accueillant.
On est content de l'avoir fait mais c'est vrai que ca reste cher pour ce que c'est. Dans la formule week end à 484 euros pour deux, 1 repas + le petit déjeuner, un 2eme repas ne serait pas de trop!
On est quand meme content de notre week end où on s'est vraiment relaxé!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

En effet, après avoir lu les différents avis trouvé sur internet, nous nous attendions au pire à l'arrivée! trop tard pour annuler!
Mais quelle agréable surprise lorsque nous sommes arrivées dans l'établissement!!
D'accord ça sent les algues!! mais on est en thalasso, c'est le but du séjour!!
Accueil chaleureux. rien à dire sur l'hygiène à première vue.
Découverte de la chambre, tout est propre, la salle de bains n'est pas neuve, mais tout à fait correcte, les draps sont nickels, pas de bestioles indésirables en vue!
Concernant les soins, tout été commes promit sur le site, meme mieux pour certains!
Les équipement spa sont trés bien aussi.
Au niveau du restaurant, rien à redire: bon, bien servi, du choix.
En résumé notre sejour c'est trés bien passé!! nous y retournerons!
Il ne faut pas toujours se fier aux avis des un et des autres, mais se faire sa propre opinion!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2011

Je suis stupéfaite, voire indignée des avis lamentables que j'ai pu lire sur ce site, et qui ont bien failli me faire annuler mon séjour en Camargue...
Quelle surprise à mon arrivée ! !
Accueillie et prise en charge de façon simple et précise. Chambre très propre et entretenue avec soin.
Personnel très sympathique et discret.
Espaces de repos, vastes et bien équipés.
Les soins proprement dits sont professionnels, et l'éxactitude horaire est de rigueur. De grands efforts sont réalisés en ce qui concerne la décoration et le fleurissement, quand on sait à quel point le climat y est bien peu favorable...
La table est excellente, et les plats très variés
Je me demande ce qu'attendaient tous ces internautes mécontents qui se sont épanchés sur sur le site.
Il est sûr que l'odeur des algues et de la boue nécessaires à notre confort est trés différente du parfum de la rose...
Merci au personnel pour son écoute et sa présence souriante !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2011

Arrivé a l'hotel,a l'accueil pas un sourir. Déja sa nous a mis dans l'ambiance. Premiere nuit,le matin a 9 heure,la chambre ENVAHI de fourmis! Dans le lit et jusqu'a la fenetre!
En apellant l'accueil ont nous a répondu "vous avez besoin de quelqu'un dessuite pour les fourmis?" scandaleux! 3heure aprés quelqu'un viens mettre du produit 1 heure aprés il y avais autant de fourmis!changement de chambre,salle de bain avec l'eau qui passe sous la beignoire et rentre dans la chambre!! Bref trés mauvais séjour! Ont a manger 1 soir et 1 midi a 2, 110 euros! avec seulement repas dessert! J'ai demander un peu plus tard si je pouvais m'acheté un yaourt au bar,ils n'ont pas voulu! On a manger le dernier jour dans un restaurant pas loin de l'hotel,entré plat dessert 35 euros a 2! Et on c'est régalé! Les soins été cour et ont voyais bien que le personnel se languissé de finir... Bref je n'y retournerais plus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Etablissement tres bien peu etre un peu vieux mais avec des prestations tout a fait correctes , Tres bon accueil , excelente cuisine

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple