“nous ne retournerons plus jamais”

Thalacap Camargue
Montpellier, France
“nous ne retournerons plus jamais”
Avis écrit le 6 septembre 2011

bien que le centre soit bien situer devant la mer, il en ai pas moins que centre est très vetuste que ce soit dans les chambres et dans les cabines de soins car aux pris du sejour, ls cabines de soins sont délabrées, les robinets de douches des algues sont ocxydés, bien qu'ils aient changés les baignoires, le sols et hyperglissants, dans les douches sous affusions le personnel de soins nettoie alla va vite, pour courronner le tout , les soins sont légèrement pris en retard, et quant vous avez le malheur, d'arriver en retard, on vous annonce que ce n'est plus possible de faire votre soin, surtout si vous êtes là que pour un week end, on se demande ou se trouve le ou les responsables, sinon je dois dire que au niveau du personnel en chambre rien a dire ainsi que la restauration, sinon je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire dans ce centre c'est dommage

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Grenoble, France
Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel et installations de thalassothérapie vieillissantes.Nous avions une chambre avec une climatisation qui fuyait, une porte fenêtre qui ne fermait pas complètement et une moustiquaire trouée.... La propreté des chambres laisse par ailleurs a désirer ( toiles d'araignées au plafond, traces de moustiques sur les murs).
En revanche personnel globalement très accueillant,restaurant d'assez bonne qualité,seul le petit déjeuner pourrait être amélioré.
La piscine intérieure, si elle est agréable car chauffée a plus de 30 degrés,gagnerait a être plus propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lexy
Avis écrit le 8 août 2011

Très bonne prise en charge dès l' arrivée ,personnel agréable et efficace,cuisine raffinée avec une option diététique pour les amateurs,chambre très spatieuse ,rien à redire sur la propreté de plus la clim est très peu bruyante.
La situation de l'hotel est idéale, en face de la plage et à 2 pas du centre ville,de quoi oublier sa voiture durant tout le séjour, la prise des repas est très agréable au restaurant panoramique et une vue superbe sur la plage et la mer.
Les soins sont de bonne qualité mais j'ai eu un peu de mal à me déttendre car trop de bruit de couloir ,les boxes sont loin d'etre insonnorisés.
J'ai regrété aussi le coté un peu vieillot de cet hotel en général et ce qui m'a gené le plus c'est la salle de bain pas très fonctionnelle et plus du tout au gout du jour ! dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Accès direct à la mer et à la ville. Hôtel calme et personnel très accueillant. Chambre vaste vue sur mer. Piscine extérieure immense ...tout était parfait...mis à part l'accès à la chambre 229.....couloir trop trop long!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
martigues
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous rentrons d'un week end en escale zen.
Rien à dire sur l'accueil, la chambre, la propreté. Nous avons été agréablement surpris par le restaurant, menu raffinée.
Petit bémol sur les soins qu'on a trouvé trop courts. Vu le prix du week end, on s'attendait quand meme à avoir 4 longs soins. On sent qu'il y a du baclage à ce niveau. Dommage car le personnel est sympatique et accueillant.
On est content de l'avoir fait mais c'est vrai que ca reste cher pour ce que c'est. Dans la formule week end à 484 euros pour deux, 1 repas + le petit déjeuner, un 2eme repas ne serait pas de trop!
On est quand meme content de notre week end où on s'est vraiment relaxé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aubenas, France
Avis écrit le 7 juin 2011

En effet, après avoir lu les différents avis trouvé sur internet, nous nous attendions au pire à l'arrivée! trop tard pour annuler!
Mais quelle agréable surprise lorsque nous sommes arrivées dans l'établissement!!
D'accord ça sent les algues!! mais on est en thalasso, c'est le but du séjour!!
Accueil chaleureux. rien à dire sur l'hygiène à première vue.
Découverte de la chambre, tout est propre, la salle de bains n'est pas neuve, mais tout à fait correcte, les draps sont nickels, pas de bestioles indésirables en vue!
Concernant les soins, tout été commes promit sur le site, meme mieux pour certains!
Les équipement spa sont trés bien aussi.
Au niveau du restaurant, rien à redire: bon, bien servi, du choix.
En résumé notre sejour c'est trés bien passé!! nous y retournerons!
Il ne faut pas toujours se fier aux avis des un et des autres, mais se faire sa propre opinion!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Gieres
Avis écrit le 27 mai 2011

Je suis stupéfaite, voire indignée des avis lamentables que j'ai pu lire sur ce site, et qui ont bien failli me faire annuler mon séjour en Camargue...
Quelle surprise à mon arrivée ! !
Accueillie et prise en charge de façon simple et précise. Chambre très propre et entretenue avec soin.
Personnel très sympathique et discret.
Espaces de repos, vastes et bien équipés.
Les soins proprement dits sont professionnels, et l'éxactitude horaire est de rigueur. De grands efforts sont réalisés en ce qui concerne la décoration et le fleurissement, quand on sait à quel point le climat y est bien peu favorable...
La table est excellente, et les plats très variés
Je me demande ce qu'attendaient tous ces internautes mécontents qui se sont épanchés sur sur le site.
Il est sûr que l'odeur des algues et de la boue nécessaires à notre confort est trés différente du parfum de la rose...
Merci au personnel pour son écoute et sa présence souriante !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo