“Au calme proche du centre”

Thalacap Camargue
Avis publié : 20 septembre 2011

Hotel bien placé près du centre ville à 5mn à pied situé dans un parc agréable. La vue mer des chambres est limite mais très bel emplacement et belle vue mer depuis le restaurant et la terrasse bar, également très agréable le matin au petit-déjeuner. Bon état général même si l'hôtel n'est pas récent. cuisine et service correct

Avis publié : 6 septembre 2011

bien que le centre soit bien situer devant la mer, il en ai pas moins que centre est très vetuste que ce soit dans les chambres et dans les cabines de soins car aux pris du sejour, ls cabines de soins sont délabrées, les robinets de douches des algues sont ocxydés, bien qu'ils aient changés les baignoires, le sols et hyperglissants, dans les douches sous affusions le personnel de soins nettoie alla va vite, pour courronner le tout , les soins sont légèrement pris en retard, et quant vous avez le malheur, d'arriver en retard, on vous annonce que ce n'est plus possible de faire votre soin, surtout si vous êtes là que pour un week end, on se demande ou se trouve le ou les responsables, sinon je dois dire que au niveau du personnel en chambre rien a dire ainsi que la restauration, sinon je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire dans ce centre c'est dommage

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

Hôtel et installations de thalassothérapie vieillissantes.Nous avions une chambre avec une climatisation qui fuyait, une porte fenêtre qui ne fermait pas complètement et une moustiquaire trouée.... La propreté des chambres laisse par ailleurs a désirer ( toiles d'araignées au plafond, traces de moustiques sur les murs).
En revanche personnel globalement très accueillant,restaurant d'assez bonne qualité,seul le petit déjeuner pourrait être amélioré.
La piscine intérieure, si elle est agréable car chauffée a plus de 30 degrés,gagnerait a être plus propre.

Avis publié : 8 août 2011

Très bonne prise en charge dès l' arrivée ,personnel agréable et efficace,cuisine raffinée avec une option diététique pour les amateurs,chambre très spatieuse ,rien à redire sur la propreté de plus la clim est très peu bruyante.
La situation de l'hotel est idéale, en face de la plage et à 2 pas du centre ville,de quoi oublier sa voiture durant tout le séjour, la prise des repas est très agréable au restaurant panoramique et une vue superbe sur la plage et la mer.
Les soins sont de bonne qualité mais j'ai eu un peu de mal à me déttendre car trop de bruit de couloir ,les boxes sont loin d'etre insonnorisés.
J'ai regrété aussi le coté un peu vieillot de cet hotel en général et ce qui m'a gené le plus c'est la salle de bain pas très fonctionnelle et plus du tout au gout du jour ! dommage.

Avis publié : 18 juillet 2011

Accès direct à la mer et à la ville. Hôtel calme et personnel très accueillant. Chambre vaste vue sur mer. Piscine extérieure immense ...tout était parfait...mis à part l'accès à la chambre 229.....couloir trop trop long!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous rentrons d'un week end en escale zen.
Rien à dire sur l'accueil, la chambre, la propreté. Nous avons été agréablement surpris par le restaurant, menu raffinée.
Petit bémol sur les soins qu'on a trouvé trop courts. Vu le prix du week end, on s'attendait quand meme à avoir 4 longs soins. On sent qu'il y a du baclage à ce niveau. Dommage car le personnel est sympatique et accueillant.
On est content de l'avoir fait mais c'est vrai que ca reste cher pour ce que c'est. Dans la formule week end à 484 euros pour deux, 1 repas + le petit déjeuner, un 2eme repas ne serait pas de trop!
On est quand meme content de notre week end où on s'est vraiment relaxé!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

En effet, après avoir lu les différents avis trouvé sur internet, nous nous attendions au pire à l'arrivée! trop tard pour annuler!
Mais quelle agréable surprise lorsque nous sommes arrivées dans l'établissement!!
D'accord ça sent les algues!! mais on est en thalasso, c'est le but du séjour!!
Accueil chaleureux. rien à dire sur l'hygiène à première vue.
Découverte de la chambre, tout est propre, la salle de bains n'est pas neuve, mais tout à fait correcte, les draps sont nickels, pas de bestioles indésirables en vue!
Concernant les soins, tout été commes promit sur le site, meme mieux pour certains!
Les équipement spa sont trés bien aussi.
Au niveau du restaurant, rien à redire: bon, bien servi, du choix.
En résumé notre sejour c'est trés bien passé!! nous y retournerons!
Il ne faut pas toujours se fier aux avis des un et des autres, mais se faire sa propre opinion!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis