“Ah le Thalacap !”

Thalacap Camargue
Malakoff, France
“Ah le Thalacap !”
Avis écrit le 4 mars 2012

Qu'est ce qu'on est bien au Thalacap !
Accueil chaleureux vue sur la mer pour (je pense) toutes les chambres, piscine extérieure et intérieure, sauna, hammam, bref un centre de thalasso.
Vous y passerez un très bon séjour, que ce soit en appartement ou en chambre. On se ressource pleinement là bas.
Le seul petit reproche que j'aurais à faire est que ça aurait besoin d'un petit coup de peinture ça et là mais je crois me souvenir que des travaux devaient être effectués en automne 2011 aussi je reviendrai donner mon avis quand j'y retournerai !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

rhône
Avis écrit le 22 février 2012

Une demi journée de détente février 2012... 3 adultes et une ado de 12 ans 1/2 avec des forfaits soins... Accueil froid avec première surprise 25€/ adulte et 9€/ado en sus pour accéder à l'espace marine alors que ma fille a droit seulement à la mini piscine (car coupé en deux), pas droit hamman et sauna OK normal mais pas droit salle remise en forme, cours aquagym, atelier aquarelle et tout juste tolérée solarium et salle de repos... C'est de l'abus , ce n'est pas un bébé ou enfant jeune. Ensuite, pas de peignoir non plus pour elle, obligeait de se balader toute l'après midi avec une mini serviette mouillée sur elle... En général, ambiance et personnel désagréables et démotivés sauf celles des soins a qui nous sommes arrivés à tirer un petit sourire, bonjour et aurevoir. Les soins sont bien mais très chronométrer. Nous y retournerons pas !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Un petit week-end grace à smartbox... Rien à redire !!! Tout était au rendez-vous.
Le personnel est à l'écoute de la moindre question. Rien à redire sur le centre lui même. La chambre plus que correcte, avec vue sur mer et petite terrasse/transat.
Le restaurant testé un soir est parfait, plats super équilibrés pour qui veut. Et le petit dejeuner du matin: un super buffet où tout est présent, de quoi bien commencer la journée !!!
J'y retournerai les yeux fermés !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 septembre 2011

heureusement que nous ne nous sommes pas fiés aux avis négatifs sur thalacap
Saintes-Maries!!!!!!!!!!. Nous revenons de 3 jours de thalasso, : il est vrai que les SDB mériteraient un rafraîchissement, par contre les chambres sont très correctes avec petite terrasse et vue sur mer.
Nous avions opté pour la DP le soir, rien à redire, varié et bon. Un plus pour la soirée musicale du vendredi soir.
Les soins en thalasso sont super, personnel sympa., efficace et à l'écoute. Le centre est de taille humaine, et les horaires des plannings sont très bien respectés.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 23 septembre 2011

nous avons été agréablement surpris car d'après les avis nous nous attendions au pire ! très joli batiment, très bien situé, calme, très proche de la mer et assez proche du village. Belles chambres spacieuses joliment meublées avec petite terrasse, très bonne cuisine , par contre le prix du repas est trop élevé , thalasso, rien à redire . Il y a des petites réparations dans les salle de bains ou chambre qui devraient etre faites, mais cela ne gache pas le séjour. Nous comptons y retourner , peut etre dans les appartements cette fois ci pour éviter ces repas à prix élevés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel bien placé près du centre ville à 5mn à pied situé dans un parc agréable. La vue mer des chambres est limite mais très bel emplacement et belle vue mer depuis le restaurant et la terrasse bar, également très agréable le matin au petit-déjeuner. Bon état général même si l'hôtel n'est pas récent. cuisine et service correct

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

bien que le centre soit bien situer devant la mer, il en ai pas moins que centre est très vetuste que ce soit dans les chambres et dans les cabines de soins car aux pris du sejour, ls cabines de soins sont délabrées, les robinets de douches des algues sont ocxydés, bien qu'ils aient changés les baignoires, le sols et hyperglissants, dans les douches sous affusions le personnel de soins nettoie alla va vite, pour courronner le tout , les soins sont légèrement pris en retard, et quant vous avez le malheur, d'arriver en retard, on vous annonce que ce n'est plus possible de faire votre soin, surtout si vous êtes là que pour un week end, on se demande ou se trouve le ou les responsables, sinon je dois dire que au niveau du personnel en chambre rien a dire ainsi que la restauration, sinon je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire dans ce centre c'est dommage

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis