“TRES BON COURT SEJOUR”

Thalacap Camargue
Avis publié: 7 juin 2012

Si vous voulez être en bord de mer .... vous ne serez absolument pas déçu ! c'est parfait !
L'hôtel est directement implanté en bordure de mer (deux criques de sable fin) avec une eau turquoise et on a pied ! (plages sont surveillées)
L'hôtel en lui même est sur 2 niveaux, et toutes les chambres sont vue mer.
Au centre se trouve le restaurant (que nous n'avons pas essayé) et salle de petit déjeuner (du choix, des produits frais et de la qualité).
On peut manger dedans, ou dehors à l'ombre avec vue sur mer toujours ....
Pour la Thalasso, l'espace forme est super : piscine chauffée (à 30 degres .... bien .... pour l'hiver !), sauna et hammam en acces illimité de 9h à 19h00.
Vous avez également des activités et cours de sport ou aquagym gratuitement.
Dès votre arrivée vous allez récuperer vos sandales, peignoire, bonnet et drap de bain qu'on vous pretent gratuitement et que vous pouvez changer plusieurs fois par jour.
L'accueil et irreprochable : efficace et avec le sourire !

Le hall d'accueil est vaste, avec informations utiles et infos destinations pour les visites aux alentours.

Pour les chambres, elles sont grandes (deco un peu ringardo-classique), équipées d'un ventilateur de plafond, de la clim manuelle, d'une belle salle de bain, avec baignoire et WC séparés (avec bidet). Rangements dans l'entrée, TV, balcon avec table et chaises longues, petit coin salon, mini bar ... bref tout y est !
Demandé 1er niveau, vous aurez vu sur la mer, car en RDC c'est plutot vue jardin.
A savoir : selon où est située votre chambre, vous pouvez marcher une bonne dizaine de minutes entre la réception et la porte d'entrée de votre chambre .... !!

Pour l'exterieur, vous avez un grand parc arboré, de jolies fleurs, 3 piscines et un solarium.
Accès direct à la plage par un petit portillon.

Parking gratuit (pas negligeable car peu de chance de trouver une place aux alentours en haute saison).

L'hôtel se trouve sur la partie calme des Saintes Maries de la Mer (à l'opposé du CV), mais on retrouve bars, boutiques, restaurants en à peine 10min par le bord de plage ...

en bref, un séjour vraiment super, je vous le conseille sans hésitez.

Attention, nous n'avons pas testé les massages et soins proposés .... seulement les parties communes et l'espace forme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalacap Camargue
Afficher les avis les plus récents

319325 avis sur 399

Avis publié: 4 mars 2012

Qu'est ce qu'on est bien au Thalacap !
Accueil chaleureux vue sur la mer pour (je pense) toutes les chambres, piscine extérieure et intérieure, sauna, hammam, bref un centre de thalasso.
Vous y passerez un très bon séjour, que ce soit en appartement ou en chambre. On se ressource pleinement là bas.
Le seul petit reproche que j'aurais à faire est que ça aurait besoin d'un petit coup de peinture ça et là mais je crois me souvenir que des travaux devaient être effectués en automne 2011 aussi je reviendrai donner mon avis quand j'y retournerai !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 février 2012

Une demi journée de détente février 2012... 3 adultes et une ado de 12 ans 1/2 avec des forfaits soins... Accueil froid avec première surprise 25€/ adulte et 9€/ado en sus pour accéder à l'espace marine alors que ma fille a droit seulement à la mini piscine (car coupé en deux), pas droit hamman et sauna OK normal mais pas droit salle remise en forme, cours aquagym, atelier aquarelle et tout juste tolérée solarium et salle de repos... C'est de l'abus , ce n'est pas un bébé ou enfant jeune. Ensuite, pas de peignoir non plus pour elle, obligeait de se balader toute l'après midi avec une mini serviette mouillée sur elle... En général, ambiance et personnel désagréables et démotivés sauf celles des soins a qui nous sommes arrivés à tirer un petit sourire, bonjour et aurevoir. Les soins sont bien mais très chronométrer. Nous y retournerons pas !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2012

Un petit week-end grace à smartbox... Rien à redire !!! Tout était au rendez-vous.
Le personnel est à l'écoute de la moindre question. Rien à redire sur le centre lui même. La chambre plus que correcte, avec vue sur mer et petite terrasse/transat.
Le restaurant testé un soir est parfait, plats super équilibrés pour qui veut. Et le petit dejeuner du matin: un super buffet où tout est présent, de quoi bien commencer la journée !!!
J'y retournerai les yeux fermés !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2011

heureusement que nous ne nous sommes pas fiés aux avis négatifs sur thalacap
Saintes-Maries!!!!!!!!!!. Nous revenons de 3 jours de thalasso, : il est vrai que les SDB mériteraient un rafraîchissement, par contre les chambres sont très correctes avec petite terrasse et vue sur mer.
Nous avions opté pour la DP le soir, rien à redire, varié et bon. Un plus pour la soirée musicale du vendredi soir.
Les soins en thalasso sont super, personnel sympa., efficace et à l'écoute. Le centre est de taille humaine, et les horaires des plannings sont très bien respectés.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2011

nous avons été agréablement surpris car d'après les avis nous nous attendions au pire ! très joli batiment, très bien situé, calme, très proche de la mer et assez proche du village. Belles chambres spacieuses joliment meublées avec petite terrasse, très bonne cuisine , par contre le prix du repas est trop élevé , thalasso, rien à redire . Il y a des petites réparations dans les salle de bains ou chambre qui devraient etre faites, mais cela ne gache pas le séjour. Nous comptons y retourner , peut etre dans les appartements cette fois ci pour éviter ces repas à prix élevés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2011

Hotel bien placé près du centre ville à 5mn à pied situé dans un parc agréable. La vue mer des chambres est limite mais très bel emplacement et belle vue mer depuis le restaurant et la terrasse bar, également très agréable le matin au petit-déjeuner. Bon état général même si l'hôtel n'est pas récent. cuisine et service correct

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille