“Week-end super”

Thalacap Camargue
“Week-end super”
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons reservé cette hotel grace a une box qu on nous a offert et je le recommande!!! Literie super, petit dejeuné très agréable sur la terrasse, accueille agréable, bon service, super emplacement, on a pas essayé le restaurant car nous avions envie de profité du centre ville qui n est pas très loin, l espace bien être est super, la seule critique c est que la chambre était éloigné de l accueil donc il faut beaucoup marcher dans les couloirs.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Valence, France
Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien placé au bord de la mer et malgré tout proche des rues animées de la ville.
les chambres sont spacieuses avec de jolies terrasses. une mention particulière pour la terrasse du restaurant et petit déjeuner avec superbe vue, ou l'on passe des moments fort agréables.
service correct

Trets, France
Avis écrit le 15 août 2012

hotel,tres bien,situer face a la mer,chambre propre,mobilier un peu depasse,comme il y a vu sur la mer,ca compense,accueil,a la reception,tres moyen,on les derangent, plus qu' autre choses,des notre arriver,le monsieur,draguer ouvertement,la femme de menage,pendant que nous attendions,d avoir nos cles,ca nous a fait sourrire,que 5 minutes,et quand on est parti,la dame qui avais,nos a demander,de regler,la chambre(normal);ni un sourrire,ni elle ns a demander,si on s etaient regaler,mention speciale,pour la dame des vestiaires,un accueil chaleureux,proffessionnelle,a l ecoute,la reception devrai,prendre exemple.piscine interieure et exterieure super propre!rien a dire,on y retournera sans probleme!

Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel est à deux pas de la mer et du village. la chambre était spacieuse et propre avec une terrasse très agréable pour prendre l'apéro ou le petit déj'. la piscine extérieure est très grande et belle. La qualité du service est bon. le seul bémol ne compter pas faire la grasse matinée (du bruit à partir de 9 heures).
hôtel à recommander.

FEILLENS
Avis écrit le 7 juin 2012

Si vous voulez être en bord de mer .... vous ne serez absolument pas déçu ! c'est parfait !
L'hôtel est directement implanté en bordure de mer (deux criques de sable fin) avec une eau turquoise et on a pied ! (plages sont surveillées)
L'hôtel en lui même est sur 2 niveaux, et toutes les chambres sont vue mer.
Au centre se trouve le restaurant (que nous n'avons pas essayé) et salle de petit déjeuner (du choix, des produits frais et de la qualité).
On peut manger dedans, ou dehors à l'ombre avec vue sur mer toujours ....
Pour la Thalasso, l'espace forme est super : piscine chauffée (à 30 degres .... bien .... pour l'hiver !), sauna et hammam en acces illimité de 9h à 19h00.
Vous avez également des activités et cours de sport ou aquagym gratuitement.
Dès votre arrivée vous allez récuperer vos sandales, peignoire, bonnet et drap de bain qu'on vous pretent gratuitement et que vous pouvez changer plusieurs fois par jour.
L'accueil et irreprochable : efficace et avec le sourire !

Le hall d'accueil est vaste, avec informations utiles et infos destinations pour les visites aux alentours.

Pour les chambres, elles sont grandes (deco un peu ringardo-classique), équipées d'un ventilateur de plafond, de la clim manuelle, d'une belle salle de bain, avec baignoire et WC séparés (avec bidet). Rangements dans l'entrée, TV, balcon avec table et chaises longues, petit coin salon, mini bar ... bref tout y est !
Demandé 1er niveau, vous aurez vu sur la mer, car en RDC c'est plutot vue jardin.
A savoir : selon où est située votre chambre, vous pouvez marcher une bonne dizaine de minutes entre la réception et la porte d'entrée de votre chambre .... !!

Pour l'exterieur, vous avez un grand parc arboré, de jolies fleurs, 3 piscines et un solarium.
Accès direct à la plage par un petit portillon.

Parking gratuit (pas negligeable car peu de chance de trouver une place aux alentours en haute saison).

L'hôtel se trouve sur la partie calme des Saintes Maries de la Mer (à l'opposé du CV), mais on retrouve bars, boutiques, restaurants en à peine 10min par le bord de plage ...

en bref, un séjour vraiment super, je vous le conseille sans hésitez.

Attention, nous n'avons pas testé les massages et soins proposés .... seulement les parties communes et l'espace forme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Qu'est ce qu'on est bien au Thalacap !
Accueil chaleureux vue sur la mer pour (je pense) toutes les chambres, piscine extérieure et intérieure, sauna, hammam, bref un centre de thalasso.
Vous y passerez un très bon séjour, que ce soit en appartement ou en chambre. On se ressource pleinement là bas.
Le seul petit reproche que j'aurais à faire est que ça aurait besoin d'un petit coup de peinture ça et là mais je crois me souvenir que des travaux devaient être effectués en automne 2011 aussi je reviendrai donner mon avis quand j'y retournerai !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
rhône
Avis écrit le 22 février 2012

Une demi journée de détente février 2012... 3 adultes et une ado de 12 ans 1/2 avec des forfaits soins... Accueil froid avec première surprise 25€/ adulte et 9€/ado en sus pour accéder à l'espace marine alors que ma fille a droit seulement à la mini piscine (car coupé en deux), pas droit hamman et sauna OK normal mais pas droit salle remise en forme, cours aquagym, atelier aquarelle et tout juste tolérée solarium et salle de repos... C'est de l'abus , ce n'est pas un bébé ou enfant jeune. Ensuite, pas de peignoir non plus pour elle, obligeait de se balader toute l'après midi avec une mini serviette mouillée sur elle... En général, ambiance et personnel désagréables et démotivés sauf celles des soins a qui nous sommes arrivés à tirer un petit sourire, bonjour et aurevoir. Les soins sont bien mais très chronométrer. Nous y retournerons pas !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille