“Bon rapport qualité prix”

Thalacap Camargue
Avis publié: 9 juillet 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hotel hors de la saison touristique ...
Il mériterait un grand coup de neuf mais sa situation est idéale ,les installations de thalasso sont très agréables,le petit déjeuner avec vue sur la mer est vraiment sympathique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalacap Camargue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit dans le but de prévoir éventuellement un séjour plus long pour profiter de soins.
Ce ne fut pas réellement une réussite.
Les chambres ne sont prêtes qu'à 15h (et doivent être rendues avant 12h), l'accueil ne fut pas formidable. Les chambres sont simples et la décoration n'a rien d'extraordianire.
Le soin effectué fut agréable malgré tout, bien que le prix soit un peu élevé (tant pour le massage que pour l'hébergement); il faut prévoir 15E de plus pour peignoir/chaussons/bonnet si le soin choisi est inférieur à 50E.
Les parties piscine, bain... sont assez réduites

Avis publié: 1 juillet 2013

séjour de 3 jours à thalacp saintes marie avec un accueil des plus chaleureux et tres sympathique. Les soins sont tres bien , La chambre est spacieuse , tres propre bien agreable. Tres bonne situation géographique face à la mer, des grandes piscines bien agreables. Et les repas sont succulents, de tres bonne qualité, des bons produits. A vivement recommander pour un super sejour en amoureux, en famille ou entre amis.

Avis publié: 16 juin 2013

nous avons sejourné suite a un achat smartbox, déception a notre arrivée car la smartbox donnait droit à 1 nuit avec petit dej et 1 journée a l'espace forme marin ; et on nous informe que l'on a droit a une 1/2 journée a l'espace forme marin les chambres étant donné qu'a partir de 15H et doivent etre laissé avant 12H le lendemain on a eu le sentiment de s'etre fait arnaquer on a pu y aller que le lendemain matin et pas longtemps donc. d'ailleurs je vais le signaler a smartbox. Sinon l'hotel est placé face a la mer, le restaurant est de bonne qualité avec une terrasse avec vue sur mer, pour le petit dej il y avait du choix et c'etait bon. on a apprecié l'espace forme marin : hammam, sauna, piscine interieure chauffée ; pour nous c'est a refaire, car a été un moment de détente et de bien etre, on a aussi profité de la piscine exterieure. Les chambres sont spacieuses, mobilier et décoration anciens il pourrait quand meme moderniser vu les tarifs....le ménage reste a améliorer le carrelage du sol etait sale.

Avis publié: 9 juin 2013

nous venons de rentrer de notre week-end. même si le temps n'était pas au rendez-vous, nous avons pu profiter des installations et faire nos soins programmés sur ce séjour. les chambres sont spacieuses et bien équipées. rien à dire sur la propreté. les soins sont sur rendez-vous et la ponctualité est respectée. nous avons diné sur place et pris notre petit déjeuner, très très bon. s'il avait fait beau nous aurions pu apprécier de manger sur la terrasse face à la mer et se rendre sur la plage. ce sera pour une autre fois. de plus le village est très sympa avec tout un tas de restaurants et boutiques , plein de sorties et activités tout autour. à faire et refaire

Avis publié: 30 mai 2013

Un cadeau "Wonderbox"nous a permis de profiter des installations,cure,soins,hotellerie.
En consultant les avis,nous étions sur la réserve.Nous pouvons vous dire que nous avons été
agréablement sur l'ensemble de notre court séjour.Accuei trés agréable,personnel du resto ,
personnel également.La chambre super.Nous envisageons d'y retourner.Par contre la prochaine fois il faudra "passer à la caisse".Merci de votre accueil
,M et Mme Pezzatini

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Avis relatif au centre de thalassothérapie : dès l'accueil , le client n'est absolument pas pris en considération: aucune notion de service pour la plupart du personnel manquant d'enthousiasme et de professionnalisme, à l'exception de la lingère qui distribue les serviettes. On sent un manque total de management tant au niveau de la réception de l'hôtel que du centre de thalassothérapie... Les infrastructures sont vétustes, la salle de gymnastique quasi-inutilisable, le jet pour les cervicales ne fonctionne pas, les cours d'aquagym sans méthode, la piscine extérieure non ouverte mi-mai (!), la spécialiste du massage zazen ( = "l'exclusif" de l'établissement ! ) en vacances elle aussi (....) pendant le long pont du mois de mai: rien n'est donc fait pour capter le client, le cocooner..... et le garder: à déconseiller absolument dans l'état
actuel ! Le client doit détenir une forme olympique pour atteindre le restaurant situé au 3-ème niveau: ce dernier cependant est correct au niveau culinaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple