“Sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Yves Cousteau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons découvert cet etablissement grace a un coffret cadeau . En globalité nous sommes tres content de ce sejour . Un cadre de reve ,la mer a quelques metres , une piscine privée , bien Etre et tranquilité etait au rendez vous , pour se ressourcer il n y A rien de mieux . Le restaurant etait parfait , deguster des produits De la mer frais en l ayant sous les yeux etait juste magique . Seul bémol . La personne qui s Occupe des petit dejeuner etait tres desagreable pas un sourire , elle faisait un boucan pas possible sur la terrasse (les chaises se soulevent et non glissé sur le sol surtout en presence de clients .) Bref completement ignorante . Et pour le Restaurant la "maitre d hotel" egalement desagreable , on a peut etre Eu le Droit a un sourire tout au long du repas . Elle a encore des techniques de service a apprendre . Je trouve que c Est dommage pour un etablissement comme celui ci , d Avoir Ces desagrements . Malgré tout nous le Recommandons et on reviendra !

• Séjour du juillet 2013

Neydens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous allons chaque année aux saintes maries de la mer et cette année notre choix était sur le thalacap Camargue
Cet hôtel super bien place avec son parking privé nous as permis de faire tous nos déplacements a pied jusqu'au centre ville à 15 mn de marche par le bord de mer.
La plage quand à elle est accessible en 30 secondes par le portail arrière de l'hôtel
Tout est très bien et je le recommande vivement pour les familles ou comme nous qui voulions avant tout un pied à terre agréable proche de tout à pied

• Séjour du juillet 2013
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hotel hors de la saison touristique ...
Il mériterait un grand coup de neuf mais sa situation est idéale ,les installations de thalasso sont très agréables,le petit déjeuner avec vue sur la mer est vraiment sympathique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit dans le but de prévoir éventuellement un séjour plus long pour profiter de soins.
Ce ne fut pas réellement une réussite.
Les chambres ne sont prêtes qu'à 15h (et doivent être rendues avant 12h), l'accueil ne fut pas formidable. Les chambres sont simples et la décoration n'a rien d'extraordianire.
Le soin effectué fut agréable malgré tout, bien que le prix soit un peu élevé (tant pour le massage que pour l'hébergement); il faut prévoir 15E de plus pour peignoir/chaussons/bonnet si le soin choisi est inférieur à 50E.
Les parties piscine, bain... sont assez réduites

Romans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

séjour de 3 jours à thalacp saintes marie avec un accueil des plus chaleureux et tres sympathique. Les soins sont tres bien , La chambre est spacieuse , tres propre bien agreable. Tres bonne situation géographique face à la mer, des grandes piscines bien agreables. Et les repas sont succulents, de tres bonne qualité, des bons produits. A vivement recommander pour un super sejour en amoureux, en famille ou entre amis.

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons sejourné suite a un achat smartbox, déception a notre arrivée car la smartbox donnait droit à 1 nuit avec petit dej et 1 journée a l'espace forme marin ; et on nous informe que l'on a droit a une 1/2 journée a l'espace forme marin les chambres étant donné qu'a partir de 15H et doivent etre laissé avant 12H le lendemain on a eu le sentiment de s'etre fait arnaquer on a pu y aller que le lendemain matin et pas longtemps donc. d'ailleurs je vais le signaler a smartbox. Sinon l'hotel est placé face a la mer, le restaurant est de bonne qualité avec une terrasse avec vue sur mer, pour le petit dej il y avait du choix et c'etait bon. on a apprecié l'espace forme marin : hammam, sauna, piscine interieure chauffée ; pour nous c'est a refaire, car a été un moment de détente et de bien etre, on a aussi profité de la piscine exterieure. Les chambres sont spacieuses, mobilier et décoration anciens il pourrait quand meme moderniser vu les tarifs....le ménage reste a améliorer le carrelage du sol etait sale.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous venons de rentrer de notre week-end. même si le temps n'était pas au rendez-vous, nous avons pu profiter des installations et faire nos soins programmés sur ce séjour. les chambres sont spacieuses et bien équipées. rien à dire sur la propreté. les soins sont sur rendez-vous et la ponctualité est respectée. nous avons diné sur place et pris notre petit déjeuner, très très bon. s'il avait fait beau nous aurions pu apprécier de manger sur la terrasse face à la mer et se rendre sur la plage. ce sera pour une autre fois. de plus le village est très sympa avec tout un tas de restaurants et boutiques , plein de sorties et activités tout autour. à faire et refaire