“excellent week-end”

Thalacap Camargue
La Garde, France
“excellent week-end”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Etablissement testé suite à un week-end thalasso organisé par le Comité d'Entreprise de mon épouse. Etablissement bien situé à proximité de la plage des Saintes-Marie de la Mer, très bon accueil, soins de bonne qualité, restauration très agéable (autant aux repas qu'aux petits déjeuners buffet), chambre de bon standing avec baignoire, wc indépendant, et bonne literie.
A découvrir peut être dans d'autres circonstances, car dans notre cas il s'agissait d'un week-end privatisé, avec des demandes très spécifiques.
Les petits bémols : piscine (à l'eau de mer) un peu surchargée en chlore, qui a provquée chez certaines personnes (dont moi), des réactions allergisantes, certaines parties de l'hôtel manquent un peu d'isolation d'ou parfois une senstion de froid.
Nous y retournerons toutefois volontiers par nos propres moyens

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Chambéry, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

un we fin aout super dans un appartement avec vue sur la mer et en bordure de plage. Piscine avec eau de mer super, soins avec personnel sympa. Repas de la demi-pension trés bien préparés et diététiques.Pas loin du centre des Saintes Maries de la Mer station trés animée le soir avec spectacles de rues sympas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

une journée à Thalacap très décevante : cours d'aquagym sans musique avec un prof aux yeux figés sur un match à la télé, accueil très moyen sans indications, nombreux dysfonctionnements (WC, portes sans clefs...), une salle de sport où la moitié des équipements (minimalistes) ne fonctionnent pas....Heureusement que les Saintes Maries ont d'autres atouts !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons eu un grand appartement face à la mer pour 90 euro la nuit , avec un excellent service hôtelier inclus .
Nos soins sur 3 jours ont été au top: des employées formidables, souriantes, agréables .
Un service de lingerie très apprécié ( merci à Rachel): serviettes changées autant de fois qu'on le désire)
Le parking est très sécurisant et pratique car il est difficile de se garer aux Stes Maries, même hors saison.
Le centre est face à la mer et à 6 min du centre ville .
Nous reviendrons .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

il est vrai etant aller chez serge blanco a Hendaye la chute est dure bassin limite tres peu dappareillage d eaux sur 4 déjà 2 sont hs mureaux pour massage dos etc reste le bain a bulle et 2 colonnes d eaux nulle ensuite sale du sable dans tout le bassin une odeur de javel meme rincé on a encore l odeur donc redouche et savon en rentrant cabine tres sale mouton aux sols sable etc faudrait penser a faire un peu de menage donc 5 euros pour ceci c est vraiment leger heureusement le sauna et hammam m ont permis de sauver l apres midi seule bonne note personnel sympa mais nous n y retournerons plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je ne remettrai jamais les pieds !! Payer. 75 euro un massage dans une salle froide blanche volets ouverts pas de lumières tamisé pas de musique un gros bidon huile pour me mettre sur le corps , pas de serviette pour me mettre dessus j ai vraiment trouvé ca bof pour le prix . La piscine intérieur petite même pas pu faire les jets car trop de monde .. Très déçu pour sois disant une thalasso , mon institut de quartier fait mieux pour vous dire !!

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avions reservé pour deux jours et une nuit en demi pension. La chambre est spacieuse et propre. Nous avions demandé vue sur la mer et nous l'avons eue. La litterie est confortable.
La salle de sport est decevante : petite et beaucoup d'appareils ne fonctionnent pas (3 sur 9).
L'etablissement est tres vieillot. Des jets de massage dans la piscine interieure (petite) ne fonctionnent pas. Hammam trop chaud et sauna pas assez chaud (environ 60 degres).
Les soins sont corrects mais le personnel est parfois desagreable, sauf a la lingerie.
Le petit dejeuner est en buffet. Tres copieux.
Le repas etait tres bon.
A la reservation, nous n'avons pas pu choisir les horaires des soins ce qui nous a fait lever tres tot pour debuter les soins à 8h30...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux