Thalacap Camargue
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
464 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
207 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Lou Marquès(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
232 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
166 $US
161 $US
Travelocity
  • Piscine
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
356 $US
344 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
316 $US
303 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
106 $US
98 $US
Travelocity
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons essayé plusieurs jours de cure... Un personnel agréable mais très bruyant, vous appelant à travers les salles d'attente, ne favorisant pas l'ambiance. Les soins sont correctes mais les installations très vieillottes et même limites. Tout est imbriqué l'un dans l'autre, les chambres de l'hôtel et les installations spa et soins, l'accès étant central et commun aux deux, ne favorisant là non plus l'ambiance. Le tout donne une impression de ''second choix''. Quel dommage, l'endroit est magnifique aux Saintes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Etablissement testé suite à un week-end thalasso organisé par le Comité d'Entreprise de mon épouse. Etablissement bien situé à proximité de la plage des Saintes-Marie de la Mer, très bon accueil, soins de bonne qualité, restauration très agéable (autant aux repas qu'aux petits déjeuners buffet), chambre de bon standing avec baignoire, wc indépendant, et bonne literie.
A découvrir peut être dans d'autres circonstances, car dans notre cas il s'agissait d'un week-end privatisé, avec des demandes très spécifiques.
Les petits bémols : piscine (à l'eau de mer) un peu surchargée en chlore, qui a provquée chez certaines personnes (dont moi), des réactions allergisantes, certaines parties de l'hôtel manquent un peu d'isolation d'ou parfois une senstion de froid.
Nous y retournerons toutefois volontiers par nos propres moyens

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

un we fin aout super dans un appartement avec vue sur la mer et en bordure de plage. Piscine avec eau de mer super, soins avec personnel sympa. Repas de la demi-pension trés bien préparés et diététiques.Pas loin du centre des Saintes Maries de la Mer station trés animée le soir avec spectacles de rues sympas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

une journée à Thalacap très décevante : cours d'aquagym sans musique avec un prof aux yeux figés sur un match à la télé, accueil très moyen sans indications, nombreux dysfonctionnements (WC, portes sans clefs...), une salle de sport où la moitié des équipements (minimalistes) ne fonctionnent pas....Heureusement que les Saintes Maries ont d'autres atouts !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons eu un grand appartement face à la mer pour 90 euro la nuit , avec un excellent service hôtelier inclus .
Nos soins sur 3 jours ont été au top: des employées formidables, souriantes, agréables .
Un service de lingerie très apprécié ( merci à Rachel): serviettes changées autant de fois qu'on le désire)
Le parking est très sécurisant et pratique car il est difficile de se garer aux Stes Maries, même hors saison.
Le centre est face à la mer et à 6 min du centre ville .
Nous reviendrons .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple